|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 18 Mars 2009, 12:06:33 Sujet du message: |
|
|
Olia et Klod a écrit: | ... les contrôles quasi systématiques lorsque nous sommes costumés (des amis ont eu des amendes pour non validation de leur abonnement) c'est à se demander si ACTV ne souhaite pas saborder le Carnaval ? |
C'est vrai cela! Je n'y pensais pas! :?
La Grande Catherine, impératrice de toutes les Russies,
se faire verbaliser comme le commun des mortels pour ne pas avoir composter son billet vapo!?!
Y a donc plus de respect!
La révolution aurait donc bien eu lieu!?!
:wink: |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mer 18 Mars 2009, 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
Nous, on ne s'est pas fait verbaliser...
Nous avions toute notre troupe pour le faire à notre place. De plus, nous n'avons pas de bon endroit pour mettre nos cartes d'abonnés en sécurité, et ce n'est pas facile à manipuler avec les gants.
Quand Klod était en civil, c'est lui qui était responsable des cartes, sinon, c'était sa sœur...
Mais cette mésaventure est arrivée à 3 de nos ami-e-s (44 Euros d'amende + 6,50 de billet), alors qu'ils avaient un abonnement à 50 Euros.
Et en allant à Burano, les contrôleurs n'ont vérifié que les cartes des personnes en costume ! |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Mer 18 Mars 2009, 13:00:42 Sujet du message: |
|
|
Peut-être parce que des costumés ont profité de leur accoutrement pour ne pas payer...
de plus avec le temps les contrôleurs savent qui ils doivent contrôler ou pas... |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Mer 18 Mars 2009, 19:29:25 Sujet du message: |
|
|
chers Olga et Claude,
pris par le travail des photos et leur mise en ligne je n'ai pas encore pris le temps d'en mettre ici
pour le reste je vous en enverrai directement...juste un peu de patience.
Le fait d'être obligé de mettre les photos sur un site avant de pouvoir les mettre ici rend mon travail un peu plus lourd
Mon site Pbase sature, je suis obligé de trier
et pour Flickr...j'utilise plus! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|