Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise pour tous
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvano

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 12:27:17    Sujet du message: Répondre en citant

Amarone a écrit:
Pour la photo de nuit il faut du RAW et puis on corrige la WB à la maison...

d'accord ...
j'ai reglé le WB de RAW sur la couleur blanche ...
à la fin les photos sont améliorées ... Exclamation

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 13:44:25    Sujet du message: Re: Venise pour tous Répondre en citant

Je suis retournée voir ce matin et il y a bien du jaune sur la 2 alors j'ai remis la photo avec du jaune sur les murs. Petite correction, c'est la corte Rota et non pas la calle del Diavolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 14:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, ici, la photo 2, elle n'est ni jaune ni bleue ni verte,
juste Access denied Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dommage, parce que les autres sont bien belles!
Martine

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 14:49:43    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de jaune...pas assez de ceci, de celà...je sais bien qu'on préfére toujours s'améliorer...mais tes photos sont trés belles, Claudie! :wink:
Et puis, c'est gentil de nous dire où tu les as prises...j'apprécie! Laughing
Stef*

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 15:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. avec les VF...
Je n'ai pas accès à la seconde photo.. :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 18:44:56    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi......elle va et elle vient........... :D :D :D :D la deuxième photo!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 18:52:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi pas de problème :wink: et je les trouve bien belles tes photos.
Bravo Claudie :D :D bravo
Lili

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 18:52:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Chez moi aussi... Là je la vois dans sa lumière rosée.... mais tout à l'heure que nenni!!! Rolling Eyes
Veronique Franco

Message Posté le : Lun 23 Mars 2009, 22:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ce soir, toutes les photos s'affichent... allez y comprendre quelque chose!Cool Cool :D
Claudie

Message Posté le : Mer 01 Avr 2009, 10:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Me voila de retour après 14 jours passés à Venise. C'est la première fois que je prends mon temps à Venise, que je peux flâner. Ce séjour fut plus qu'agréable. J'ai fait de belles rencontres, campiellistes et Vénitiens et c'est aussi grâce à eux que je reviens enchantée de ces vacances.
Je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes photos. Il y a un sacré tri à faire mais je vous en propose quelques unes en attendant quelque chose de plus conséquent.

Pouvez vous m'aider à situer cette photo?

Ponte de le Colonne San Marco

Fondamenta dei Mendicanti rio dei Mendicanti e ospedale SS Giovanni e Paolo Castello
photo prise du pont Cavallo
Zen

Message Posté le : Mer 01 Avr 2009, 12:13:20    Sujet du message: Répondre en citant

YES, Claudie, contente de te retrouver Razz
Merci pour les photos. J'adore la vue du ponte delle colonne qu'on a déjà eu sous plusieurs angles. Ca me fait plaisir de le voir à nouveau.
pour la 1ère photo, désolée, j'chais pas ; de toute façon, tu auras la réponse, ça c'est sûr :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 01 Avr 2009, 12:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 1 on doit tourner le dos au palazzo Van Axel, fondamenta de le Erbe à Castello, je crois. :wink:

merci Claudie, c'est beau.(drôle, ces photos, je les vois même au boulot)
Lili

Message Posté le : Mer 01 Avr 2009, 15:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
pour la 1 on doit tourner le dos au palazzo Van Axel, fondamenta de le Erbe à Castello, je crois. :wink:

merci Claudie, c'est beau.(drôle, ces photos, je les vois même au boulot)

Trop fort Véra....
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/c3_palazzo_van_axel.htm

Sur cette photo on reconnait bien le fer forgé du pont Shocked Rolling Eyes :wink:

Me semblait aussi... Tu sais quoi c'est le gonfalone sur la photo de Claudie qui m'avait interpellée Razz Je crois que c'est un hôtel dont le nom m'échappe :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 01 Avr 2009, 15:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je dis juste merci au "lover of venice", c'était une question de son quizz, hein Livia... Cool :wink: Razz

c'est vrai que la grille est caractéristique et le gonfalon dans l'angle aussi, je suis pas certain qu'il s'agisse d'un hôtel...

mais ça, j'en connait des (au moins une) qui saura répondre. :wink:
Claudie

Message Posté le : Mer 01 Avr 2009, 20:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça!! Fondamenta Van Axel o de le Erbe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: