Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pension
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bandjo

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 13:39:47    Sujet du message: Pension Répondre en citant

Je recherche une petite pension sympa & pas chère pour 1 ou 2 nuits en avril. Des suggestions ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 19:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

.....tu cherches quoi au juste Bandjo? et pas cher...ça fait combien???Wink tu sais on peut loger au palais Zenobio pour un prix très raisonnable.. mais de tout cela il faut en parler en privé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 19:21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, j'avais oublié ! Embarassed Rolling Eyes
Jusqu'ici j'ai toujours loué une maison, mais là j'ai juste besoin de passer une seule nuit......
:wink:
Canaletto

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 19:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait m'intéresser aussi Danielle si tu as des bons plans !
c'est pas pour tout de suite car pour le moment, je fais plutôt office de babysitter pour soulager ma petite dernière qui m'a donné mon 10ème petit enfant il y a tout juste 1 mois !
Stef*

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 19:39:07    Sujet du message: Répondre en citant

10 ème petit-enfant! Shocked Shocked

Et on ne me dit rien!

Superbe, Canaletto! :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 19:50:48    Sujet du message: Répondre en citant

Canaletto.... félicitations, j'imagine aisément...le survoltage des journées.. mais dis moi....pour avoir 10 petits enfants....il faut déjà que tu aies, toi, fondé une belle famille :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarone

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 19:54:54    Sujet du message: Re: Pension Répondre en citant

bandjo a écrit:
Je recherche une petite pension sympa & pas chère pour 1 ou 2 nuits en avril. Des suggestions ? Rolling Eyes

Je t'envoie une adresse par MP... Sinon gare à moi....
Martine

Message Posté le : Ven 27 Mars 2009, 21:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Canaletto: respect!!! hommages
Moi qui peine déjà... Embarassed ...avec 1 et 1/2!!! Rolling Eyes :wink:
Y a pas à dire...: grand'mère...c'est une vocation! :wink: Laughing
Canaletto

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 07:47:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les félicitations, mais cette fois-ci tout le mérite revient à ma fille qui nous a donné un beau petit garçon qui se prénomme Marc-Antoine (en honneur aux 2 grands-pères !).
Et oui grande famille car ma douce et tendre épouse m'a donné 5 beaux enfants : 3 filles et 2 garçons !

Martine, 1 1/2, ça veut dire un petit-enfant en préparation !!! Félicitations !!!
Zen

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 08:53:39    Sujet du message: Répondre en citant

Razz mazette ! félicitations !
Lili

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 09:26:00    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Canaletto
Sûrement de belles réunions de famille Razz :wink:
Martine

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 10:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Canaletto! Aprés les mariages...les bébés! Laughing
C'est dans l'ordre des choses! :wink: Laughing Laughing
Mais je ne pense pas qu'on arrivera à ...10! Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 11:38:35    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations.. Canaletto pour cette belle famille.... :wink: :wink: :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 11:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouftiii Canaletto ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
2 => 5 => 10 => ??? c'est pas une progression arithmétique ça !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
en tout cas, FÉLICITATIONS et TOTAL RESPECT !
hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages
Canaletto

Message Posté le : Sam 28 Mars 2009, 13:58:25    Sujet du message: Répondre en citant

disons que ce n'est pas moi qui ai fait le plus gros du travail. Et j'ai de la chance car tout mon petit monde a toujours bien marché sur le bon chemin.
Et puis, si ma plus grande petite-fille fait comme sa maman, je pourrais être arrière-grand-père à 70 ans
(oui Clémence ça nous laisse 5 ans pour accuser le coup de vieux !!!)

mais j'ai fait dévier le sujet de Bandjo et je m'en excuse ! c'est vrai que les bons plans nous permettraient peut-être d'emmener un jour toute ma tribue à Venise pour un grand week-end !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: