Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 03:16:05    Sujet du message: La une Répondre en citant

La une, comme si vous y étiez. Que diriez vous d'un petit aller retour sur la ligne numéro 1?
C'était un après midi un peu gris du mois de mars.
Je vous souhaite une belle promenade sur le grand canal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 07:23:06    Sujet du message: uno Répondre en citant

c'est magnifique, claudie ! quelles belles photos miroirs ! j'en ai déjà mis une sur mon ordi en fond d'écran et la dernière me donne l'idée d'un poème supplémentaire sur les mariniers.
merci ! hommages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 08:22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Super Claudie ces photos...
Quels angles de vue originaux
Un moment je me suis crue "capitaine" (on dit comment???) de vaporetto Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 10:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique, Claudie... Razz Razz
voilà des images comme on les aime !!! coeur coeur coeur
du vécu et de la poésie en même temps.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Martine

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 16:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claudie!
Refaire ce trajet "comme si on y était avec toi"...c'est un vrai petit bonheur! Laughing
Marie D

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 21:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une reconstitution bien sympathique, merci! :D
Claudie

Message Posté le : Mar 07 Avr 2009, 22:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous! Vos mots me font plaisir.
J'adore prendre le vaporetto (même pour un saut de puce). Lorsque je le prends, je voyage toujours à l'extérieur. Il y a tellement de choses à voir. J'ai choisis la ligne numéro 1 car les vaporetti sont plus grands et il est plus facile de photographier au travers de la cabine. Lorsque je suis montée sur le vaporetto j'avais en tête de vous faire un petit reportage je voulais vous faire partager ce petit trajet comme si vous étiez avec moi. Je voulais être vos yeux. Il ne manque plus que la sensation du vent et puis les bruits aussi. Le bruit caractéristique du moteur lors de la manoeuvre. Les sons du grand canal, les bateaux que l'on croise, le bruit de l'eau sur la coque du bateau. Je voulais que mes photos vous parlent de toutes ces sensations de Venise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: