Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précisément, j'en cherche une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie D

Message Posté le : Mer 08 Avr 2009, 20:00:34    Sujet du message: Précisément, j'en cherche une! Répondre en citant

Je serai à Venise du 1er au 10 juin, j'ai déjà le billet de train en poche. Je cherche un appartement à louer. Pour mes trois derniers séjours j'étais passée par freereservation.com et pas de problème. Le dernier propriétaire m'a invitée à faire une transaction en direct avec lui pour les prochaines fois afin d'éviter les commissions répercutées sur les prix. Et j'ai fait hier. Impec, la maison est libre. Y'a qu'à envoyer l'acompte. Et aujourd'hui un mail désolé qui me dit que finalement elle ne l'est que partiellement ( un trou de 3 jours). Sérieux et sympa, non?
Retour tout à l'heure chez freereservation qui, outre le peu de choix, présente un truc bizarre dans les tarifs. Comment une location à 80€ par jour et par personne peut bien faire un total de 1601€ pour 10 jours.. y'a quelque chose qui m'échappe... Bref, bref, avez- vous quelques "plans" à me proposer?
Oh! combien merci d'avance! Rolling Eyes
Amitiés
Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Mer 08 Avr 2009, 20:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le Campiello est peut-être libre, vois avec le Maestro :

http://www.campiello-venise.com/location_appartement_venise_italie/location_appartement_venise_italie.htm

Il est super l'appart et puis tu peux y aller avec plein d'amis, il est très grand avec un jardin qui te permet de prendre le Spritz au bord du Canal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mer 08 Avr 2009, 20:26:58    Sujet du message: Répondre en citant

après le Campiello...bien sûr, je te fais une proposition honnête...en MP :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 08 Avr 2009, 20:27:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Virginie :wink:
Mais tout est réservé jusqu'au 26 septembre,
sauf la semaine du 29 août au 5 septembre qui est encore disponible à ce jour rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie D

Message Posté le : Mer 08 Avr 2009, 20:28:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous! :D
Marie D

Message Posté le : Ven 10 Avr 2009, 20:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à votre aide à tous ( en MP) j'ai trouvé un appart près du Rialto et ça devrait se concrétiser dans les jours qui suivent.
:D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: