Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:51:50 Sujet du message: |
|
|
pour le rallye...y a pas de règlement.... simplement un mode d'emploi!!!!! et rassurez vous..moi qui "cause" beaucoup parait-il....et qui me suis pas mal débrouillée lors des rallyes précédents...je ne suis allée que 2 fois à Venise....4 jours et puis une semaine.... :wink: :wink: :wink: :wink: mais je lis beaucoup...et puis...
suffit d'abord d'avoir du temps...pour chercher...et avec quelques bons bouquins et saint Google...on a déjà pas mal de quoi faire...pour le reste..c'est à dire les p'tites questions tordues ....(et j'en passe..) ben là...faut croire aux miracles en tous genres...
Mais participer au rallye ce doit être avant tout pour se faire plaisir...du moins c'est ainsi que je le conçois ...et pas mal d'entre nous , je pense...plaisir de chercher plaisir d'apprendre..etc...bref c'est un bon moment...qui je crois est fort attendu par les habitués du forum..et même par d'autres ... :wink: :wink: :wink:
je suis sûre que demain il y aura des suites à ce mot.... le rallye restant le moment fort de l'année..autant pour le Maestro que pour nous...
alors ce we ..ben essayez les questionnaires précédents tant qu'ils sont encore en ligne..et rappelez vous c'est un JEU..... :wink: :wink:  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:55:34 Sujet du message: |
|
|
alors pour les galeries photos..et autres dossiers superbes...faudra plus qu'un we si vous voulez les savourer pleinement...il y a tant de choses splendides et intéressantes sur ce site.... :D :D et n'oubliez pas qu'une bonne partie des réponses au rallye peuvent se trouver sur le site...vous avez donc intérêt à ouvrir l'oeil...et le bon...
pour la maison....ben il faut toujours croire en ses rêves...le mien s'est réalisé cette année...et c'était une merveilleuse réalité rêvée.....  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 14 Oct 2005, 23:58:47 Sujet du message: |
|
|
...et ayons une pensée émue pour Ticha qui goûte encore je crois pour quelques heures les charmes de la maison de notre maestro... :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 00:09:38 Sujet du message: |
|
|
en effet..plus pour très longtemps puisque demain soir elle sera à Sa casa....coucou Ticha ..si tu nous lis...
allez bonne nuit Wagon-L it....dans votre couchette..... :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 00:19:37 Sujet du message: |
|
|
...bonne nuit à toutes et à tous....
...et bonjour aux autres ! |
|
|
 |
wagon lits

|
|
|
 |
Barocco

|
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:38:29 Sujet du message: |
|
|
....serait-ce le Maestro ( ce petit côté James Bond matiné d' Hercule Poirot ) et Christiane....? :wink: :wink:
En tout cas, merci pour ce lien...direct en fond d'écran, je l'ai mis !.... |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:42:36 Sujet du message: |
|
|
mais non..c'est pas du tout le maestro... j'croyais que c'était vous....
placez "orient express " dans google images..et vous aurez de quoi vous amuser et vous instruire..entre 2 petits plats à mijoter ou 2 batailles de pelochons avec vos lionceaux!!!!  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:42:43 Sujet du message: |
|
|
...oups je n'avais pas vu votre phrase entre les 2 liens. ...décidément ce couple suscite toutes les interprétations ! :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:44:23 Sujet du message: |
|
|
...google...et AOL recherche images qui est pas mal non plus avec en prime liens audio et vidéo.... |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:50:22 Sujet du message: |
|
|
...en tout cas, à propos du Venice Simplon Orient Express, il fut une époque où il partait de Paris Austerlitz sur le même quai ( voie de l'autre coté) que mon tout petit "occitan"....et au pied de ma pauvre WL modèle T2 j'avais l'air un peu "cheap" !!! :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:51:47 Sujet du message: |
|
|
....enfin IL repartait...il venait de Calais....et moi...de....banlieue ! |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 14:57:49 Sujet du message: |
|
|
...ou de Boulogne maritime ? et moi...de Billancourt !!!( enfin pas loin ) |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
non, sùr, il partait de calais maritime...je me souviens l'avoir vu là bas au départ d'un calais-nice...( sans continuation vers venise...ouin ... :wink: :wink: Lili...) |
|
|
 |
|