Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aginum
Inscrit le : 04 Nov 2007 Messages: 71 Localisation : 82 Montauban
|
Posté le : Dim 04 Nov 2007, 19:09:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ! quand mêmeeeeee (rires)...
Bonsoir à toutes et tous... J'avais repéré ce matin le lien vers votre site dans mes stats de visite... et donc il me semblait normal de venir échanger en live....
merci en tout cas pour vos appréciations :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Dim 04 Nov 2007, 19:19:03 Sujet du message: |
|
|
j'étais précisément en train de t'envoyer un mail pour t'informer que ton compte était ouvert
Bienvenu sur le forum du Campiello.
Tes diaporamas sont ... somptueux !!!
Tu nous offres exactement ce que nous recherchons et aimons à Venise ... loin du bruit et de la foule  |
|
|
 |
Aginum
|
Posté le : Dim 04 Nov 2007, 19:40:05 Sujet du message: |
|
|
Il faut y revenir plusieurs fois pour en découvrir toutes les particularités, et je n'en suis qu'à la 2e...
J'y reviendrai peut-être pour le prochain carnaval, mais il faut avouer que c'est épuisant... 5 jours pleins à marcher et 1800 photos au bout... Je ne sais pas si je referai l'opération. Le carnaval, c'est un peu comme la tour Eifel, à voir au moins une fois dans sa vie... :wink:
Par contre, et je donne le tuyau pour ceux qui aimeraient que leurs photos ne dorment pas au fond d'un tiroir ou d'un ordi, il est possible désormais de faire éditer des livres .. à l'unité !!
Je l'ai fait sur deux thèmes, Les enfants de l'Aïr au Niger et .. venise depuis peu...
Je vous donne l'adresse du site qui permet cela :
www.lulu.com (non ce n'est pas une plaisanterie :) )
et si vous voulez avoir un aperçu du livre sur venise :
http://www.lulu.com/content/1383090
C'est vraiment un concept très intéressant pour de l'édition perso, sans recherche de profit et sans avance de frais... |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 04 Nov 2007, 20:38:05 Sujet du message: |
|
|
Aginum a écrit: | Je l'ai fait sur deux thèmes, Les enfants de l'Aïr au Niger |
mon préféré... loin devant tous les autres !
ben oui quoi... même devant Venise, j'y peux rien si le sujet me touche beaucoup plus !  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 01:07:41 Sujet du message: |
|
|
je viens seulement de découvrir ce que ce lien magique révèle....
j'ai le souffle coupé...
c'est simplement superbe...merveilleux...quelles réalisations..ces diapos.... :D :D :D :D je n'ai jamais rien vu d'aussi beau comme réalisations....merci Michel de nous avoir déniché cela... :wink: :wink: :wink:
merci et bravo à vous...Aginum..pour ces somptueux moments que vous nous faites vivre
Venise est encore plus magique vue de cette façon....et le rêve Toscan...porte bien son nom... :wink: :wink: :wink:
bienvenue parmi nous à ce nouveau magicien des images... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Aginum
|
Posté le : Mar 12 Mai 2009, 15:39:23 Sujet du message: |
|
|
Je déterre ce "vieux" fil qui avait marqué mon arrivée sur le forum grâce aux diaporamas, pour vous informer de la naissance de mon bébé...
Après deux mois de gestation, le livre Réaliser des diaporamas numériques avec PicturesToExe vient de voir le jour... ;)
C'est à la suite de discussions avec des diaporamistes débutants, qui regrettaient qu'il n'existe aucune aide en français autre que celle des forums dédiés, que je me suis lancé, sans trop savoir où j'allais , dans la rédaction de ce livre.
Conçu comme un pas à pas dans sa première partie, il dévoile ensuite toutes les fonctionnalités de ce logiciel. Une FAQ, à partir des questions souvent rencontrées sur les forums, complète l'ouvrage qui est disponible ICI ... |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mar 12 Mai 2009, 18:36:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour la publication. Je n'hésiterai pas si besoin. Merci pour l'info. |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Mer 13 Mai 2009, 08:51:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Aginum
J'ai déjà admiré tes diaporamas et c'est le top.
En les voyant je me suis remémoré ce qu'on pouvait voir à Epinal et Vichy dans les années 70.
C'est irréprochable et parfaitement réalisé sans tomber dans les clichés maintes fois vus ici et là.
Bravo |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Mer 13 Mai 2009, 09:00:34 Sujet du message: |
|
|
et voila le livre est commandé!! |
|
|