|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 22 Déc 2008, 17:28:39 Sujet du message: |
|
|
Ouf, ça me rassure...parce que, quand même, un pont de Calatrava ça se repère....
le pont de l'europe érigé en 2000 est à ....Orléans, l'autre capitale ligérienne de la région Centre
www.greisch.com
Plus modestement, notre dernier pont est piétonnier et se nomme "le fil d'ariane" sur le Cher...
http://www.tours.fr
Dernière édition : wagon lits le Lun 22 Déc 2008, 17:40:12; Edité 1 fois |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Lun 22 Déc 2008, 17:38:55 Sujet du message: |
|
|
http://fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?id=s0001122
Bref , on est servi aussi .
Bon , ça m'gêne pas trop qu'il débouche sur rien , puisque j'suis d'l'aut'côté , sur le plateau ; mais faut payer les impôts .
Et là , très haut placé , j'les vois bien arriver .
C'est toujours ça .
Au fait qu'est devenu Cristo , l'aut' zigoto qu'avait pris pour lubie d'emballer les ponts . A défaut d'emballer aut'chose .
J'les marierais bien tous les trois , la Sainte Famille , la trilogie d'bagnoles , Koons , Cala , Cristo : les produits de déchetterie , les ouvrages onéreux , le papier recyclable .
Le développement du rable .
Maison " Chez l'Raboliot ! "
De quoi s'tenir mutuellement les côtes ! |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 22 Déc 2008, 19:50:26 Sujet du message: |
|
|
Ils en sont où avec la nacelle sur le constituzione ? |
|
|
 |
didoom

|
Posté le : Mar 26 Mai 2009, 18:31:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu aujourd'hui un mail avec un pps sur le pont Calatrava, de la Constitution, de la mierda et autre sobriquet.
j'espère que cela fonctionne ! |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Mer 27 Mai 2009, 23:28:02 Sujet du message: |
|
|
labeuquette a écrit: | Ils en sont où avec la nacelle sur le constituzione ? |
Des barrières et aucun ouvrier... Doivent attendre le financement complémentaire... Je l'ai trouvé déjà bien sale ce pauvre ouvrage... En attendant je ne comprends pas qu'à un endroit où de nombreux voyageurs se déplacent valise à roulettes à la main Calatrava n'ai pas seulement envisagé une partie en pente en plan incliné sur son pont... |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 28 Mai 2009, 12:48:44 Sujet du message: |
|
|
oui, ça, c'est vraiment curieux.
Pour mon unique essai sur ce pont, j'ai bien failli manger la poussière. Il est bien joli, mais au sol, je n'avais pas vu la différence entre le plat et les marches et vas-y que je regarde à droite, à gauche, en l'air et... ouplà, une marche ! hop hop rétablissement ! oufffffff... pas tombée. La honte sur moi, sinon  |
|
|
 |
aramis

|
Posté le : Jeu 28 Mai 2009, 15:31:10 Sujet du message: |
|
|
Un pont dont l'accès est interdit aux voyageurs dont la valise dépasse 20 kg, c'est un comble !!! Ce pont était une idée discutable mais à laquelle, à la longue, on finit par se faire. Mais que dire que de la réalisation cahotique, de l'accès "handicapés" tant vanté et inexistant, de l'inauguration en catimini.
Hélas, hélas, hélas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|