Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon resto: la Zucca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume



Inscrit le : 22 Mars 2008
Messages: 39
Localisation : Venise

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 12:52:43    Sujet du message: Un bon resto: la Zucca Répondre en citant

Bonjour à tous!

Cela faisait des années que j'en entendais parler en bien, très bien meme, et donc la semaine dernière je me suis décidé à tenter ce petit resto idéalement situé dans la Venise que j'aime (à coté de San Giacomo dell'Orio).

Ce fut une très bonne surprise, la cuisine proposée est très vénitienne mais différente et plus originale que la plupart des autres restos classiques de la lagune.

L'accueil est cordial et les prix sont d'un excellent rapport avec la qualité proposée. Par copntre il faut absolument réserver car c'est plein tous les soirs apparemment

http://www.lazucca.it/

Ciao a tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 13:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, Guillaume.. ce resto passe souvent dans les conversations mais je n'ai "pas encore eu" le plaisir de passer à table là-bas.....MAIS pour avoir visité l'adresse que vous nous donnez, je sens que..... je salive déjà.... il y a des propositions vraiment très alléchantes...et comme tout le monde ici sait que..." pour moi" ... Venise c'est aussi les plaisirs de la table... votre remarque arrive à point.......... pour l'an prochain..... :D :D hélas... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1770
Localisation : Doubs

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 13:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes allés de très nombreuses fois manger à La Zucca, souvent avec des amis, et nous n'avons jamais été déçus. :D :D :D

Il faut noter que la carte change TOUS les jours, et que pour ceux qui apprécient les légumes,
ils sont cuisinés non pas comme garniture mais comme plat complet(les légumes, pas les clients!!! Razz :wink: ).
C'est vrai qu'il faut réserver, car même avec deux services chaque soir, ce petit restaurant est vite plein.

Pas de "patron", mais une équipe qui semble auto-gérer ce resto :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 15:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guillaume pour cette adresse ; le site web est très sympa & la carte est alléchante, et change des grands classiques que l'on trouve partout.
N'hésite pas à nous donner d'autres adresses.

On pourrait songer à faire un sous dossier : "les bonnes adresses/les bonnes tables" par exemple, avec les établissements les plus recommandés par les forumistes....

Che cosa ne pensate ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 17:25:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un délice j'y suis déjà allé et j'y retournerai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume



Inscrit le : 22 Mars 2008
Messages: 39
Localisation : Venise

Message Posté le : Mar 21 Oct 2008, 18:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne idée! je vais remettre la main sur ma liste de restos..


bandjo a écrit:
Merci Guillaume pour cette adresse ; le site web est très sympa & la carte est alléchante, et change des grands classiques que l'on trouve partout.
N'hésite pas à nous donner d'autres adresses.

On pourrait songer à faire un sous dossier : "les bonnes adresses/les bonnes tables" par exemple, avec les établissements les plus recommandés par les forumistes....

Che cosa ne pensate ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DOTHUAR LAINA



Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages: 284
Localisation : Marseille

Message Posté le : Dim 22 Fév 2009, 15:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme tout ce qui a été dit, je me propose d'y retourner cette semaine même . . . si on y trouve encore des places . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 13 Mars 2009, 10:21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nous confirmons toutes les appréciations exprimées par nos petits camarades.
Accueil cordial, cuisine fine et originale, rapport qualité/prix très correct. Razz
Sprtiz – plat principal – dessert – café – vin au pichet … environ 32€

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Ven 13 Mars 2009, 20:44:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse qui rend le végétarien sympathique....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B.M



Inscrit le : 20 Août 2005
Messages: 137
Localisation : paris

Message Posté le : Mar 17 Mars 2009, 18:51:44    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme mais il y a aussi des plats non-vegetariens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aramis



Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages: 188

Message Posté le : Jeu 11 Juin 2009, 17:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne adresse, sans doute un des meilleurs rapports qualité-prix de Venise et un accueil cordial. Un des rares lieux très connus et qui, malgré cela, confirme les attentes placés en lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation