Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 18 Oct 2005, 10:25:05 Sujet du message: |
|
|
la journée est au top...W-L..........s'est lâché et c 'est un VRAI GRAND PLAISIR de le lire.....j'insiste..............il fait plein soleil...........et nous sommes invités à une très bonne table.......que du bonheur....pour aujourd'hui...que du bonheur..........( :D ) j'ajoute, en confidence.....que j'ai fait ce matin un passage discret........à la banque..c'est la période des dividendes........... :D :D :D merci MOMAN...merci.. :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 18 Oct 2005, 11:24:18 Sujet du message: |
|
|
...merci...déjà que j'avais rougi après les compliments de Virginie...maintenant les vôtres...j'en deviens...écarlate ! :wink:
...J'espère qu'au sortir de votre super repas, vous n'allez pas trop "zoungoulouquer" !! :wink: :D |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mar 18 Oct 2005, 11:24:36 Sujet du message: |
|
|
"relache" 2 jours sans lire le forum du campiello et une énigme avec déjà la réponse !
vous êtes tous "trop" fort !
bravo |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 18 Oct 2005, 17:01:28 Sujet du message: |
|
|
sortie du repas.je vais TRES bien TRES TRES TRES bien d'ailleurs.......la preuve..j'ai quand même su trouver le chemin du Campiello....un bémol..le tiramisu de ce midi était très loin de valoir le mien mais comme ce n'était pas moi qui sortais la visa j'aurais grand tort à me plaindre......donc tout fut parfait ce jour..........allez Danielle..termine donc ton dossier sur le symbolisme à Venise......ah! le limoncello.......ça aide au sommeil........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|