Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Silvano
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 06:00:04    Sujet du message: Bon anniversaire Silvano Répondre en citant

Je te souhaite un très bon anniversaire Silvano et une très bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 07:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux bien un 'tite part! Cool Cool

Bon anniversaire, Silvano! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 07:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tanti auguri Silvano :D :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il n'a pas de chance....il est en Provence et dans les pires conditions........heureusement il y a eu le week-end avec les amis à Martigues
http://www.pbase.com/christian_lallier/martigues2009

en tout cas très bon anniversaire au maestro et mon ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 12:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quel globe trotter !
Tanti auguri caro Silvano fete
griggio

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 13:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas compté les bougies Laughing Laughing Laughing

TANTI AUGURI SILVANO
Joelle

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 15:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

fete BON ANNIVERSAIRE, SYLVANO QUE JE NE CONNAIS PAS MAIS QUI NOUS ENCHANTE AVEC SES PHOTOS fete fete fete
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 16:13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Silvano Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 16:48:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Silvano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie D

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 18:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux anniversaire, cher et adorable Silvano!! yessss
Albert(o)

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 18:59:50    Sujet du message: Répondre en citant

On n'ma dit jamais rien à moi ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hé ben, Silvano ? C'est ton anniversaire ?... et tu ne dis rien ?... :? :? :? :? :?
Bon ben j'te souhaite quand même un très très heureux anniversaire
fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete
et c'est pas une raison pour arrêter la photo, hein !... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
aramis

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 22:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Buon compleanno, Silvano coeur . Ci vediamo la prossima volta a Venezia.
Blandine

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 23:34:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire, Silvano !!!

Au mois de novembre Cool Cool Cool
silvano

Message Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 11:17:16    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink:

MERCI à tous ....

encore un grand MERCI .... .... ....

ce matin je suis chez moi ...
arrivé à padova hier soir à h22.10 après avoir passé presque une semaine à Martigues ...
mon premier carnaval en France et, très importante, j'ai eu l'opportunité et la chance aussi de rencontrer beaucoup des amis/amies, costumés, photographes etc etc avant le prochaine rencontre de fevrier 2010 à Venise ...

et je profite aussi, pour remercier ici, tous les amis/amies pour l'accueil à Martigues ... très chaleureux ... Shocked Shocked Shocked

PS:
pour Virginie: non sono riuscito a contare le candeline ... ma ti prego di non dire in giro quante sono ... Embarassed Embarassed Embarassed

merci ...!!!

Cool
Virginie

Message Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 12:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma non posso dire niente perché non so niente. Sei giovane, sapiamo che hai più di 20 anni, no ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: