Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre regard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie



Inscrit le : 27 Déc 2008
Messages: 361
Localisation : région parisienne

Message Posté le : Lun 14 Sept 2009, 11:33:49    Sujet du message: Un autre regard Répondre en citant

On aime la Venise typique les calli, campielli et canalli mais Venise est aussi une ville contemporaine.






Vous pouvez en voir plus sur la galerie : Un autre regard choisir la galerie puis cliquer sur play pour démarrer le diaporama.
Vous pouvez également voir les photos une à une en cliquant sur Cleia photography en haut à gauche puis vous cliquez sur le porfolio. Les images sont plus claires et plus saturées dans cette partie du site et vous pouvez les agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Lun 14 Sept 2009, 13:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si la pub paye une partie des réparations c'est peut être un mal nécessaire mais dans le mauvais goût celle çi peut rivaliser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 14 Sept 2009, 18:40:05    Sujet du message: Re: Un autre regard Répondre en citant

Claudie a écrit:
mais Venise est aussi une ville contemporaine.
.......................et est une ville qui vie !
Je suis TO avec toi Claudie, & j'adore ton autre regard, tes cadrages, ta lumière, tes reflets.
Bon j'arrête là car je sens qu'on va encore me taxer de déclarationiste :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie



Inscrit le : 27 Déc 2008
Messages: 361
Localisation : région parisienne

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 22:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bandjo tes mots m'enchantent et me confortent dans l'envie de partager mes photos.
Venise est une ville qui vit. Elle ne se cache pas derrière son image de ville musée. Elle est contemporaine dans sa façon de vivre.
Ces publicités géantes existent et nous ne pouvons les occulter. Cela parait difficile!
Je montre Venise telle qu' elle est avec ses beautés et ses verrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 00:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas nous la montrer ! Et puis en photo il y a de belles verrues (Mon dermato m'en parlait il y a peu... Laughing ) : La preuve...
Mais, in vivo sous nos yeux dans la réalité quotidienne, cet étalage n'a rien de folichon à mon goût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie



Inscrit le : 27 Déc 2008
Messages: 361
Localisation : région parisienne

Message Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 00:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

J@M a écrit:
Si la pub paye une partie des réparations c'est peut être un mal nécessaire

J@M a écrit:
in vivo sous nos yeux dans la réalité quotidienne, cet étalage n'a rien de folichon à mon goût

Je suis tout à fait d'accord avec toi.:D
J'ai intitulé mon porfolio un autre regard car toutes les images que nous voyons de Venise occultent totalement cette vision de Venise qui est pourtant une réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian il Veneto



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 727
Localisation : Lyon

Message Posté le : Jeu 17 Sept 2009, 08:37:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le regard est "affuté" et les compositions très intéressantes
Je suis un adepte de cette façon de montrer
J'avais fait sur le même sujet une photo que je n'ai encore jamais montré car pour moi c'est l'horreur visuelle à Venise.....même si on peut en faire une photo intéressante

en dehors de ça je suis d'accord avec J@M et Bandjo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation