Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A fleur d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie

Message Posté le : Lun 14 Sept 2009, 11:17:20    Sujet du message: A fleur d'eau Répondre en citant

Bonjour à tous
De retour de Venise ma première envie est de partager avec les DD mes émotions vénitiennes.
J'ai quelques soucis pour insérer mes photos à partir du nouveau site qui les hébergent. Une banale histoire de code (HTLM) et apparemment le HTLM est désactivé sur le Campiello (Jas me confirmera). Je vous poste donc une image à partir de l'ancien site et je vous donne le lien avec le nouveau. Dés que mon problème sera réglé je mettrai mes photos sur le Campiello.

Vous pouvez en voir plus sur la galerie : A fleur d'eau choisir la galerie puis cliquer sur play pour démarrer le diaporama
Vous pouvez également voir les photos une à une en cliquant sur Cleia photography en haut à gauche puis vous cliquez sur le porfolio. Les images sont plus claires et plus saturées dans cette partie du site et vous pouvez les agrandir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Lun 14 Sept 2009, 16:22:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci Claudie, je viens de passer un agréable moment à regarder tes trés belles séries Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Lun 14 Sept 2009, 19:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! ... Au juste, ce pont, ou est il donc ?
Claudie

Message Posté le : Mar 15 Sept 2009, 00:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de partager ces agréables moments

J@M a écrit:
au juste, ce pont, ou est il donc ?

Ponte de la Scoazzera, Rio dei Scudi ,Castello
J@M

Message Posté le : Mar 15 Sept 2009, 23:58:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, hum... Le ponte Scoazzera c'est plutôt celui çi et le ponte dei Scudi, plus loin, est arrondi aussi...

Claudie

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 00:38:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison!!! il ponte Scoazzera n'est pas droit. Mais alors quel est ce pont? Quel est ce rio?
C'est dans le Castello et c'est proche du campo San Ternita.
monteverdi

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 12:57:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ponte dell' Arco qui enjambe le rio de San Martin Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J@M

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 13:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand maître Monteverdi monte au pupitre il nous montre ce qu'est la musique ! Bravo !
La photo qui suit confirme : On y voit la porte du Palazzo de droite encadrée des deux fenêtres rectangulaires...

Zen

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 19:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Claudie, ta galerie de photos est sublime chinois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

Message Posté le : Mer 16 Sept 2009, 21:16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Monteverdi pour la localisation et aussi à J@M pour la confirmation en photo. Je suis parfois tellement occupée par les cadrages et la technique que j'en oublie de faire une photo de la plaque localisant ma prise de vue. En photo de nuit pour des raisons de luminosité je ne prends jamais d'images supplémentaires et j'ai parfois du mal à retrouver le lieu.
Peu importe ces petits oublis car je sais qu' il y aura toujours une bonne âme campielliste pour m'aider à me retrouver dans mes pérégrinations photographiques.
Zen je suis ravie d'avoir partagé avec toi quelques instants vénitiens.
Marie D

Message Posté le : Ven 18 Sept 2009, 21:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes photos, Claudie et ta façon très personnelle de prendre les images et le "c'est quoi, c'est où" est pour moi secondaire, il y a juste à se laisser emporter... bravo et merci !:wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: