Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIGUE DES MURRAZZI et FETE DU REDENTORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 09:53:51    Sujet du message: DIGUE DES MURRAZZI et FETE DU REDENTORE Répondre en citant

Bonjour,

je fais appel à vos connaissances et à votre mémoire , au mois de juillet après 25kms à pied au lido , nous avons terminé par la digue des murrazzi et nous nous sommes arrêtés dans un petit bar pizzéria , à l'ombre ,face à la mer....et une tournée de sprizz !!!!le serveur très sympa et très drôle nous a fait pensé à Roberto Bellini , le décor à l'intérieur superbe mais voilà je n'ai pas pris le temps de noter le nom de cet endroit et je n'ai pas non plus de photos.....donc si l'un de vous à ça , ce serait super.
Merci d'avance pour votre aide;
en ce qui concerne la fête du redentore nous avons une vidéo avec tous les bateaux qui convergent joyeusement vers le canal de la giudecca et une bonne partie du feu d'artifice , Jas si ça t'intéresse pour le site , dis-moi et je te fais passer ça.

amitiés

lilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 10:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou, ce n'est pas digne d'une campielliste d'oublier une adresse qui a l'air si sympathique :? :? :? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 21 Oct 2009, 13:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lilou
Ouiiiiiiiiiiiii bien sûr que ça nous intéresse !!
merci :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: