Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discours d'entrée du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaccaria

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 20:42:55    Sujet du message: Discours d'entrée du petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je suis le petit dernier de la grande famille Campiello qui se présente humblement devant vous. Embarassed Tout d'abord, et afin de lever toute ambiguïté sur le pseudo (JMVENISE) que j'ai choisi un peu rapidement face à mon clavier, pardon J@M. JAS a arrangé le coup cet après-midi à ma demande, et je suis devenu zaccaria.
Je suis très heureux de vous rejoindre car en osmose absolue avec tant d'amoureux de la Belle Sérénissime. Nous sommes, ma femme et moi camping-caristes, et lorsque notre cheminement nous a conduits à Venise pour la 1ère fois, nous y avons fait une petite escale assez classique de trois jours, et devinez quoi, en remontant vers nos brûmes champenoises, je n'avais, contrairement à ma femme ,pas trouvé cette ville, je me cite : "Pas si terrible que ça!!!" En fait, je n'avais rien compris, mais j'ai fait d'énormes progrès durant les six séjours suivants. Désormais, nos visites nous éloignent de plus en plus du centre que nous abandonnons à ceux qui n'ont pas trop de temps, nos pas nous menant plutôt vers des endroits calmes et désertés des foules, que ceux qui aiment Venise connaissent bien. Qui a dit que Venise se mérite ?
Grâce principalement au site qui nous réunit, je prépare en ce moment même notre huitième séjour de l'an 2010, il y a tant de si jolies choses à admirer. Et il y en aura bien d'autres.
Pour ce qui est des images, nous avons chacun notre matériel et pas forcément le même regard (vous savez, l'oeil du photographe......) En fait, nous sommes assez complémentaires de ce point de vue.
Bon, j'arrête la mon baratin. Merci à JAS (le maestro si j'ai bien suivi hommages ) de me permettre d'être parmi vous.
Bien amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 20:53:26    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation en règle et brillant méa culpa Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas besoin de camping-car pour venir nous rejoindre au Campiello, un clavier,un écran, et c'est Venise à la maison :wink: :wink:

Bienvenue Zaccaria Laughing Laughing Laughing
livia

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 21:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zaccaria! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaccaria

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 21:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Joelle, mais c'est bien pratique quand même pour éviter les réservations d'hotels. Merci pour ton message
J@M

Message Posté le : Jeu 22 Oct 2009, 22:24:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je lève un verre de Bellini à ta santé... Une spécialité dont tu protèges d'ailleurs un fort bel exemplaire... (dans ton camping-car ? :wink: Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Ven 23 Oct 2009, 00:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour zaccaria(vu l'heure matinale de mon message),
après cette brillante présentation,
nous attendons de voir ....... les photographies !!!!
Virginie

Message Posté le : Ven 23 Oct 2009, 05:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

Belle entrée dans le groupe des Doux-Dingues du Campiello Zaccaria. Bienvenu à bord !
Martine

Message Posté le : Ven 23 Oct 2009, 08:52:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Zaccaria...ton expérience montre qu'il faut toujours persévérer! :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Ven 23 Oct 2009, 11:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zaccaria !
T'aurais dû rester sur ta première impression... ça t'aurait éviter bien des déboires et pas mal de frais !...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

comment ça, la porte ?... bon, d'accord !... je sors !... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Christian il Veneto

Message Posté le : Ven 23 Oct 2009, 17:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
pour moi ça se fête au Prosecco
Blandine

Message Posté le : Ven 23 Oct 2009, 19:42:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue, Zac. Je n'avais pas vu ta présentation Embarassed

On est tous toujours heureux d'accueillir un nouveau doudingue de Venise.
Razz Razz Razz
Claudie

Message Posté le : Mar 27 Oct 2009, 00:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zac
JMVenise c'était pour dire j'aime Venise?
zaccaria

Message Posté le : Mar 27 Oct 2009, 09:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les doux dingues de la Belle
Je rentre de WE où je suis allé admirer l'arrivée des grues cendrées près de chez moi. C'était magnifique (29000 animaux comptés). Je sais, c'est hors sujet, mais c'était quand même bien. Sans vous parler d'un coucher de soleil fabuleux.
Merci pour vos messages d'accueil, c'est très gentil à vous.¨Pour répondre à Claudie, c'est presque celà. Mon prénom est jean-marie et tout le monde m'appelle JM, il suffisait d'ajouter VENISE pour créer le petit jeu de mot.
Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui se lèvent tôt pour aller gagner la croûte!!
Amicalement vôtre
labeuquette

Message Posté le : Mar 27 Oct 2009, 19:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Beau spectacle que les grues cendrées dans les alentours du lac de Der
zaccaria

Message Posté le : Mar 27 Oct 2009, 21:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu labeuquette, mais la lorraine n'est pas loin du Der (enfin pas trop)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: