Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J@M

|
Posté le : Dim 10 Jan 2010, 01:59:58 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | Il y a bien longtemps que j'ai rendu ma copie.. |
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 10 Jan 2010, 12:37:33 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis J@M.. :  |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Lun 11 Jan 2010, 13:49:51 Sujet du message: vapo et compostage |
|
|
par 2 fois trouvé utile l'achat online d'une carte 7 jours, on retire la carte à l'aéroport sans compostage, tjrs + interessante même pour 5 jours qu'une 3 jours plus des rajouts, sans compter la petite réduction pour l'achat online. |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Lun 11 Jan 2010, 14:20:18 Sujet du message: |
|
|
...merci Babeth.... j'avais aussi pensé- l'an dernier déjà) à l'achat "on line"...mais je n'avais pas osé.....quant à l'aéroport ...moi..je me pose à Treviso. :wink: :wink: :wink: :wink: .je sais qu'ils vendent aussi des billets pour le vaporetto... c'est une idée à creuser...je vais y réfléchir car c'est vrai les achats "on line" me paraissaien t intéressants..mais il faut aussi être certaine de partir....l'an dernier .. j'ai dû annuler mon voyage et c 'eut été une perte supplémentaire..ma foi si je pouvais être certaine de pouvoir acheter ( en fin de premier jour) un billet 3 jours du côté de San Marco.....afin de pouvoir regagner mes pénates du côté de la fondamenta Minotto...cela me comblerait.
Faut me pardonner mais...privée de Venise durant une année et quelques mois.( difficiles) ...j'ai perdu le rythme...heureusement vous êtes là pour me recharger les accus... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 11 Jan 2010, 20:15:20 Sujet du message: |
|
|
Danielle...je n'ai pas non plus la "fameuse" carte Immob! je ne sais jamais, pour moultes raisons... si oui ou non...je pourrai partir pour Venise!
De toutes façons...depuis les aéroports, Trévise ou Marco Polo...jusqu'à Venise: les forfaits ne fonctionnent pas! (de Marco Polo: Allilaguna a l'exclusivité! je suppose que de Trévise...une compagnie, quelle qu'elle soit doit en faire autant?))
Pour le vaporetto, le site "Venice Connected" te propose toutes les possiblilités, il me semble.
En ligne, tu peux acheter ton forfait vaporetto: au moins 7 jours à l'avance, et généralement, il te coûtera moins cher que sur place.
Ensuite: en arrivant à l'aéroport...tu retireras trés vite ton abonnement au guichet.
(j'arrive toujours à Marco Polo, mais je pense que c'est la même chose à Trévise) |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Lun 11 Jan 2010, 23:54:05 Sujet du message: vapo |
|
|
Danielle: l'achat on line doit se faire impérativement je crois me souvenir une semaine à l'avance. tu tapes ACTV sur google et tu sauras tout tout tout.  |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Mar 12 Jan 2010, 00:04:27 Sujet du message: vapo |
|
|
dannielle: surtout ne jamais acheter venicecard bien + cher pour... rien!par ailleurs je ne crois pas qu'on trouve un bureau ACTV à Treviso parce pour la Vénétie c'est l'ATVO, l'ACTV est spécifique à Venise +Mestre. Par ailleurs, quand on nepeut pas faire autrement que de loger à Mestre , le bus pour rejoindre Piazzale Roma est compris ds le forfait vaporetto. buon viaggio  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 12 Jan 2010, 11:47:37 Sujet du message: |
|
|
MERCIIIIIIIIIII Babeth.. je note tout.......et je vous dirai plus tard.....quand je serai partie....et revenue......c'est pas pour immédiatement tout de suite mais je prépare... :D :D :D :D |
|
|
 |
|