Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Mar 19 Jan 2010, 22:47:10 Sujet du message: Le Pisani Moretta à vendre... |
|
|
... et l'acquéreur pourrait être le Président du Conseil Italien, Silvio Berlusconi...
Manquait plus que ça, je vous explique pas le cirque à chacune de ses visites à Venise.
Il est venu visiter le palazzo samedi matin dernier.
C'était là la raison de tous ces policiers sur les ponts du parcours... J'ai dû arriver par le même chemin une heure avant lui et je me demandais ce qui ce passait.
Il paraît (d'après des sources fiables), qu'il aurait fait la moue, trouvant le palais trop... ou bien pas assez...
Simplement pour en faire baisser le prix ????
Il me semble que ce palais est l'un des rares qui n'ait jamais été vendu depuis sa construction.
http://nuovavenezia.gelocal.it/dettaglio/berlusconi-a-venezia-visita-privata-a-palazzo-pisani-moretta-interessato-a-comprare-ledificio/1830410
 |
|
|
 |
Véra da POZZO

|
|
|
 |
bandjo

|
Posté le : Mar 19 Jan 2010, 23:08:23 Sujet du message: |
|
|
Outre cette nouvelle affligeante,
ce qui me surprend le plus c'est que nos amis transalpins ne s'étonnent pas que leur premier ministre puisse s'offrir un pied à terre à 26 millions d'€*........
* c'est le prix que j'ai lu sur un blog italien. |
|
|
 |
Véra da POZZO

|
Posté le : Mar 19 Jan 2010, 23:20:12 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est que ça ne représente pas grand chose pour lui... |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Mer 20 Jan 2010, 01:53:53 Sujet du message: Re: Le Pisani Moretta à vendre... |
|
|
Véra da POZZO a écrit: | Manquait plus que ça, je vous explique pas le cirque à chacune de ses visites à Venise.
|
Si on trouve une bonne maquette de la basilique San Marco, cela peut s'arranger...
(oui, je suis très méchant, surtout qu'on pourrait abîmer la maquette ! ) |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Mer 20 Jan 2010, 14:27:20 Sujet du message: |
|
|
Pour paser qq Week-end à Venise
il y a de très bons hôtels ..... et biens situés
 |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Jeu 21 Jan 2010, 20:23:50 Sujet du message: pisani moretta |
|
|
est-ce qu'en Italie existe l'obligation aux hommes politiques de déclarer leur patrimoine à l'entrée en fonction et de refaire de même à la sortie?
de toute façon, pour y inviter Putin, c'était pas la peine......
Et ls églises désacralisées et "en chantier", est-ce que leurs avoirs patrimoniaux sont inventopriés quelque part? j'aimerais savoir... |
|
|
 |
|