Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour d'un nouvel inscrit
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Sam 23 Jan 2010, 10:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Jean-Marc je te souhaite la bienvenue, c'est avec plaisir que je te lis. Tu verras le Campiello est un lieu d'échanges cordiaux et avisés. Il me semble que tu as tout à fait l'esprit d'un DD du Campiello (ie. "Doux Dingue").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M

Message Posté le : Sam 23 Jan 2010, 19:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
un DD du Campiello (ie. "Doux Dingue").

npc avec DVD ( là il y en a un seul, un unique, et il s'exprime deux mois par an sur le Campiello ) .... V comme vicieux Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blanc

Message Posté le : Sam 23 Jan 2010, 20:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Virginie et J@M pour vos derniers messages...
DD???
A voir.
Je découvre et j'observe. A suivre...
Jean-Marc
Virginie

Message Posté le : Sam 23 Jan 2010, 20:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

DD = Doux Dingues (surnom entre Campiellistes)
Albert(o)

Message Posté le : Sam 23 Jan 2010, 22:46:51    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc a écrit:
...originaire de Tournai...

Houlàlàlà ! Catastrophe ! Y'a pas pire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin, moi j'dis ça mais j'm'en moque car je ne suis pas originaire de cette ville ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blanc

Message Posté le : Sam 23 Jan 2010, 23:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour virginie: J'ai écrit: DD???
J'avais bien compris le sens de DD.
Les ??? me concernaient: suis-je un DD???

Et pour Albert: Tournai? Tu y habites. Tu n'en viens pas...Tant pis ? Tant mieux?

Jean-Marc
Virginie

Message Posté le : Dim 24 Jan 2010, 08:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ! C'est une affaire à suivre. Tu t'en rendras compte par toi-même.
Blandine

Message Posté le : Dim 24 Jan 2010, 21:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Blanc, parmi les DD, sur un forum plein de bonne humeur, de découvertes et d'enthousiasme où il fait bon se ressourcer ... quand on est pas à Venise !!!
Blanc

Message Posté le : Dim 24 Jan 2010, 21:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Blandine. Tous ces mots d'accueil de toutes les régions de France, hier de Belgique, aujourd'hui de Rennes, me comblent.
Je n'ai pas encore survolé Venise, mais je me délecte des observations des uns et des autres. J'en fais mon miel aujourd'hui, pour peut-être mieux en user demain.
Jean-Marc
babeth

Message Posté le : Dim 24 Jan 2010, 23:44:19    Sujet du message: un p'tit blanc au campari = un spritz Répondre en citant

bienvenue chez les foldingues de venise. ya déjà J@M qui t'a posé une balise, una briccola, codée avec son DVD, je te dévoile que le DD V comme vicelard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil est un Pic de la Mirandole qui concocte des questions de rallye qui nous rendent zinzin...le jus de neurones pressés finissant le 31 janvier! :D :D :D
Blanc

Message Posté le : Lun 25 Jan 2010, 09:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Babeth
Je lis, mais je commence à avoir un peu de peine à suivre. Aveu coupable dont on voudra bien m'excuser. Il faut que je raccroche vite. Le 31 janvier, c'est bientôt...
Jean-Marc
zaccaria

Message Posté le : Lun 25 Jan 2010, 12:24:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi le nouveau DD fete . J'espère que ton ordi est en état de marche, car il va chauffer chaque jour afin de visiter et visiter encore l'objet de notre Osmose commune, je veux bien entendu citer NOTRE SI BELLE SERENISSIME.
Tu vas faire comme nous tous, compenser l'absence physique par une présence devant ton écran qui va l'adoucir un peu seulement.
Bon séjour parmi tes nouveaux amis. yessss yessss yessss
Blanc

Message Posté le : Lun 25 Jan 2010, 13:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zaccaria.
Merci pour ton mot de bienvenue.
La Champagne maintenant.!
La France entière a les yeux fixés sur la Sérénissime...
Amicalement.
Jean-Marc
bandjo

Message Posté le : Lun 25 Jan 2010, 14:16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc, sais tu qu'une bonne partie des campiellistes vit en ce moment même un des épisode les plus prenant de leur année 2010 ?
Nous achevons le rallye ce week end !
Certains mêmes aimeraient achever autre chose Twisted Evil .....car ce jeu innocent développe chez d'aucuns d'entre nous des tendances criminelles.
C'est donc très amicalement et plein de bienveillance que je t'informe de ce petit divertimento
Danielle

Message Posté le : Lun 25 Jan 2010, 14:23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La France entière a les yeux fixés sur la Sérénissime...

et la Belgique.... .. Shocked Shocked Shocked .là c'est un blanc dangereux, mon cher Blanc... :D :D :D
.Néanmoins, je te souhaite une chaleureuse bienvenue parmi les DD...comme ils disent....mets toi à l'aise...ici on ne fait pas de façons....on aime Venise et elle nous réunit...
:D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: