Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chats vénitiens
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 14:40:29    Sujet du message: chats vénitiens Répondre en citant

Ma première petite descendante ( 9 ans) prépare une "causerie" sur Venise.... la ville qui a pris son coeur.

Nous en sommes aux chats... ( il a bien fallu progresser et quitter les pigeons...)

Je n'ai jamais eu la chance de prendre en portrait un de ces sympathiques soyeux....installé sur un puits alors je lance un appel...une ou deux photos de poupousses nous raviraient...Justine et moi !
D'avance MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 16:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai quelques uns là rigole

http://www.campiello-venise.com/dossier/Chats/surian_chats_venise/le_surian.htm

il faudrait peut-être que je me décide un jour à refaire un dossier sur les chats Rolling Eyes
La dernière celle de Lorenza ... le chat et le hérisson coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 16:13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, il n'y en a quasiment plus...

La mode est aux (gros) chiens...

Venise se boboïse... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 16:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pense qu’il y a à peine 10 ans les chiens étaient pratiquement interdits de séjour … obligés d’être tenu en laisse avec la muselière Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 16:32:20    Sujet du message: Répondre en citant

..asteur.... on n'a même plus le loisir de lever les yeux au ciel.. :D :wink: :wink: :wink:
merci Jas....j'avais parcouru d'autres dossiers celui-là m'a échappé... je vais t'en emprunter trois...pour illustrer un mini dossier...sur la présence bienfaisante et protégée des chats....restons optimistes... :D :D :D :D :D .....

Dernière édition : Danielle le Ven 05 Fév 2010, 23:08:22; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
griggio

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle
qq photos t'attendent en MP
Danielle

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 18:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci Griggio.... :D
Marie D

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 21:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'en avais mis quelques uns il y a quelques temps dans la rubrique des photographes

S'il te plaisent... :D
Danielle

Message Posté le : Jeu 04 Fév 2010, 22:31:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci..merci... je me rends compte aujourd'hui que j'ai bien du retard à combler.....sur le Campiello... Embarassed Embarassed Embarassed mais c'était pas vraiment ma faute...à moi Embarassed Embarassed Embarassed
Gérard

Message Posté le : Ven 05 Fév 2010, 17:22:16    Sujet du message: Effrayant ! Répondre en citant

" Malheureusement, il n'y en a quasiment plus...

La mode est aux (gros) chiens...

Venise se boboïse... "

C'est la pire des hypothèses ! Enfin , ..... d'après moi . Affreux !

J'imagine d'ici , où je suis bien tranquille , un concert place St Marc , avec Richard Dobermann .

D'après Virginia Woolf et les soeurs Brontë , au Florian : " Les hauts du Hurlement "
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 05 Fév 2010, 17:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Shirley Basset et Joe Cocker.... Rolling Eyes
Gérard

Message Posté le : Ven 05 Fév 2010, 18:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chat alors , pour des Groschiens , c'est vraiment des Groschiens .
A moins que Garou , à l'ouverture du Carnaval : " Ô toi , viens , mon lou-lou , Garou ! "
Danielle

Message Posté le : Ven 05 Fév 2010, 18:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

et pas de king Charles....en vue....... Question Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked
Danielle

Message Posté le : Sam 13 Fév 2010, 18:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Justine remercie les aimables campiellistes qui ont bien voulu lui " prêter" des photos.... :D :D :D :D :D sa "causerie" a été un succès...ses copains ont été impressionnés.... Madame a envie d'aller à Venise.. :D :D :D :D :D :D :D
Joelle

Message Posté le : Sam 13 Fév 2010, 20:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et Madame a bien raison :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing

Causer, c'est bien, visiter, c'est mieux Exclamation Exclamation Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: