Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Christelle U
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010, 00:32:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Christelle chez les DD Cool

Tes photos de San Zanipolo, les détails particulièrement, sont passionnantes.

Merci de nous faire partager ton regard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Mer 10 Fév 2010, 06:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Christelle sur le Campiello. Tes photos sont superbes et agrémentent les dossiers du Campiello à merveilles. Merci de nous en faire profiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

Message Posté le : Jeu 11 Fév 2010, 02:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Christelle
Super!! une nouvelle passionnée de photos.
Tes images sont très intéressantes.
Il est toujours très difficile de faire des photos d'intérieurs de qualité sans pied. Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 11 Fév 2010, 10:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

Purée !... 36 printemps ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'en connais tout plein sur ce forum qui voudraient bien encore avoir cet âge-là, moi !
Oh ! ça va les autres... bien sûr que moi aussi !... quoique...:? :? :?
Salut Christelle ! Tu t'es déjà fait une belle place d'entrée avec ces très belles photos ! Bon sang, avec tous ces merveilleux photographes, qu'est-ce qu'on se sent ringues avec nos ch'tits minables APN de base ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin, c'est rien j'te pardonne, comme aux autres d'ailleurs, alors sois la bienvenue dans ce repère de SD de Venise !
Translate Thomas !

SD = Serial Dingues... et puis j'en ai marre de servir de dico ! signé Thomas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: