Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CCDD

Message Posté le : Mer 17 Fév 2010, 23:46:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello

56 ans, campingcariste de la région d'Arras, mon épouse et moi partirons (en campingcar,bien sûr) à Venise pour une semaine le 13 mars prochain.

ça nous fera 5 jours sur place pour visiter.

il n'y a plus qu'a explorer ce forum pour y trouver un maximum de renseignements.

cordialement
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griggio

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 01:13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue CCDD

je présume que ce pseudo veut dire:
Camping-Cariste-Doux-Dingue
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Virginie

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 04:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le Campiello CCDD.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 09:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue donc sur le forum du Campiello
En espérant que tu passes bientôt en CCDI
Compagnon du Campiello à Durée Indéterminée Laughing
Pour organiser ta visite de Venise, tu trouveras tous les renseignements possibles sur le site rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 13:29:49    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!

je connais un bon endroit pour poser son camping car pour la nuit ... mais attention, renseignez-vous sur une éventuelle aqua alta: :wink: :wink: :wink:

[img][/img]
doudou

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 17:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ccdd
bienvenu sur le meilleur site sur venise
il y a toutes les infos necessaires pour preparer un sejour à venise
je le conseille regulierement à ceux qui preparent un voyage dans la serenissime
CCDD

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 21:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous

merci pour votre sympatique accueil.

mon pseudo Camping Car à DéDé (mon surmon), mais c'est vrai que Doux Dingue pourrait aussi me convenir, et me plait bien.

J'ai déjà trouvé vos post sur les plans, et itinéraires; l'imprimante tourne.

Et la liste des resto; indispensable.

bon , je continue les recheches avec l'aide des plans des quatiers de Venise.

Si vous connaissez dss posts sur ce forum concernant les vaporettos, et, si des campingcaristes ont laissés des messages, pouvez vous m'indiquer les liens. Je vous en remercie.

cordialement
Pascal
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Fév 2010, 22:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DDCC.....et bienvenue.....tu as sur le forum tout ce qu'il faut pour organiser tes déplacements à Venise
http://www.campiello-venise.com/venise_pratique.htm

euh, sorry, me suis plantée....c'est le contraire , c'est CCDD..........il faudra que je m'en souvienne :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Ven 19 Fév 2010, 18:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello CCDD :wink:
CCDD

Message Posté le : Ven 19 Fév 2010, 23:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

CCDD a écrit:

bon , je continue les recheches avec l'aide des plans des quatiers de Venise.

Tiens, la lettre R de mon clavier du PC est usée !!

biza..e, biza..e
Christian il Veneto

Message Posté le : Sam 20 Fév 2010, 07:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez les DD cher DD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Dim 21 Fév 2010, 10:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

CCDD ?
Ouftiii ! c'est bien français, ça, le goût des abréviations ! Laughing Laughing Laughing je l'écrivais justement à Patrice il y a quelques minutes !
et puis... Embarassed Embarassed Embarassed "campingcariste" j'avais imaginé "gérant de camping" avant de lire le reste !... Embarassed Embarassed Embarassed c'est pô grâve, c't'un métier comme les autres... z'en font bien des films sur le sujet !
Après tout, j'devrais p'têt pas dire ça car Arras - Tournai, même en Camping car... ça fait pas loin ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez, Dédé ! assez dit de c....ies, l'Albert(o) ! c'est le moment de te dire " bienvenue " et puis de poursuivre ma journée !
ciao, ciao ! :wink: :wink: :wink: :wink:
CCDD

Message Posté le : Dim 21 Fév 2010, 20:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos sympathiques message.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: