|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Ven 05 Mars 2010, 17:16:20 Sujet du message: |
|
|
JAS a écrit: | c'est grâââve docteur ? |
Fais-moi une ch'tit place sur le divan... j'arrive !
Je ne sais plus qui disait (c'est p'têt moi après tout ! ) ; " le carnaval est la période où les gens abandonnent leur masque de tous les jours ! "
 |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Jeu 11 Mars 2010, 20:29:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilà, je ne suis pas resté couché sur le pavé du Molle de San Marco, finalement !
Ma petite participation au bakstage :
Le plus intéressant dans la photo est à remarquer dans le coin, en bas à droite.
Sinon, on reconnait Laura, symbole des Pokerdasi, comme assistante lumière Angelamaria... quand à Attillo, il se retrouve dans une situation bien périlleuse.
NON ! je ne dirai pas à qui est la main qui tient l'appareil photo. |
|
|
 |
silvano

Inscrit le : 07 Sept 2008 Messages: 682 Localisation : Padova+Venezia
|
Posté le : Jeu 11 Mars 2010, 20:42:31 Sujet du message: |
|
|
Olia et Klod a écrit: | Coucou me revoilà,
..............................
..............................
NON ! je ne dirai pas à qui est la main qui tient l'appareil photo. |
bravissimo Claude a catturare un momento così divertente ...
 |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Jeu 11 Mars 2010, 21:23:20 Sujet du message: |
|
|
silvano a écrit: | :wink:
domenica 14 febbraio ...
in un chiostro ... aperto solo per noi (merci à Claude)
 |
Pendant des mois, j'ai tenté d'amadouer le père qui s'occupe de l'église, la réponse à toujours été "NON", le cloître reste fermé.
Le dimanche, on tente le coup, avec Svetlana, Olga et Florine qui se joint à nous. Cloître fermé, on commence à faire des photos devant les grilles, comme nous avons toujours fait... et tout à coup, le miracle !
Un homme s'approche et nous invite à enter. Pendant de longues minutes, nous avons pu faire de belles photos...
Après, Florine à appelé les copains, je passe la consigne "Allez-y doucement, par petits groupes, et n'oubliez pas de laisser un petit cadeau".
Tu parles, ils y sont tous allé d'un coup !
Je vais pouvoir réinvestir en images pieuses...
... surtout qu'après ce cloître j'aimerais bien voir s'ouvrir d'autres portes de ce monastère.
Bon, il y a eu des photos faites en compagnie des enfants de la paroisse qui ont été envoyées gracieusement, et ce geste-là, aussi devrait peser son poids. |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Jeu 11 Mars 2010, 21:35:42 Sujet du message: |
|
|
silvano a écrit: | :wink:
campiellistes à Venise: Claude (nick sur Campiello: Olia et Klod)
Photograph et costumé aussi ...
 |
Stef* a écrit: |
Le malheureux !
S'est-il emberlificoté dans le pied de son appareil photo ?
Non !?!
La dragonne, à tout le moins ! :?
Y a pas à dire...c'est un métier !
:wink:
Super la photo, Silvano ! :wink: |
Albert(o) a écrit: | Encore un reporter victime de sa passion ?
Savais pas que les costumés étaient si brutaux ! Brrrr !... dur dur de rendre compte de l'actu dans les contrées à risque !
 |
Moqueurs !
1 - je n'ai pas utilisé le pied car j'ai une télécommande sur le Nikon, NA !
2 - cette année, les photographes étaient vraiment nerveux, j'en ai vu, alors que je posais pour eux qui ont failli en venir aux mains. Je ne savais pas que de montrer ainsi mes cuisses pouvait produire cet effet !!!
En fait, passé 8 heures, il y avait tant de monde sur le molle et la piazza San Marco que la seule solution pour ne pas avoir tous les touristes et les photographes dans le champ était la contre plongée. Et pour cela, il faut plonger !
Ensuite il faut éviter les échafaudages et les grues, et cela peut donner ça :
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|