Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babeth

|
Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 13:48:09 Sujet du message: qq photos entre le 8 et le 18 mars |
|
|
porte malencontreusement laissée entr'ouverte un instant.....
heu, après la porte d'eau il a bien fallu resortir...
oui, on peut encore "mourir à venise", une bora enragée, première fois que j'ai eu un peu peur en vaporetto en sortant du canal de cannaregio.
la nuit ce lustre d'entrée d'hotel est carrément magique!
le mystère; de quoi cet arbre se nourrit-il? presque rien
prise de position d'un indépendantiste, il a enlevé "IN"
juste pour le graphisme
vera da pozzo très privée
pour la campielliste amatrice de grilles
devant chez Saverio Pastor qui a réussi à faire ce dont j'avais discuté il y a plus de 30 ans chez Tramontin.Alors , les plans des forcole semblaient inexploitables car "secrets gardés dans venise".
de belles barbacanes en bois du côté des tennis
cas de divorce???
La plaie actuelle, partout comme ça, berrk!
photo médiocre, mais volée, superbes vitrines de l'armurerie du palais des doges. |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 17:32:07 Sujet du message: |
|
|
Jas: que ça les 2 premières... et celle que tu as en stock estmeilleure, plus grand champ. La chantier est TRES surveillé, la porte est restée ouverte par erreur une minute ou 2. Si monsouvenir est exact, le CCC dit que là se trouvent les peintures de Sant'Andrea della Zirada...comment c'est devenu un lieu privé? d'ailleurs est-ce vraiment le cas? ça mériterait une petite action Sherlock Holmes. Dès qu'ils changent une brique même extérieure ils masquent avec des bâches. Quant au proto il est arrivé un matin dans un canot verni grand genre! A mon avis c'est bienparti pour devenir des chambres d'hôtel de luxe. L'église, qui est soi-disant un lieu de restauration d'oeuvres d'art, n'a jamais été ouverte pendant mes 10 jours, cette activité officielle, c'est du bluff. |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Jeu 25 Mars 2010, 18:05:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé un lion "qui fait la gueule", il mesemble moderne
pour les amateurs de caigo
demandé à plusieurs vénitiens, impossible de trouver la réponse de ces "pietre buse" = pierres percées, apparemment seulement sur des palais et avant les mansardes.
Pour une fois que les jeux d'argent trouvent une mission honorable
très gros travaux au Seminario Patriarcale |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Ven 26 Mars 2010, 13:46:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces photos Babeth ... pour oublier un peu notre tristesse ... |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mer 31 Mars 2010, 19:19:15 Sujet du message: |
|
|
oui merci babeth, belles photos...
mais je ne comprends pas en quoi une affiche sur le commissaire de Montalban peut te faire peur ??? c'est une pub pour un bouquin, déjà vieux d'ailleurs ( mais peut-être traduit pour la première fois en italien ?). |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 31 Mars 2010, 19:28:55 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas que ce soit Montalban qui ait fait peur à Babeth mais bien le texte en dessous...la bora ayant précipité un malheureux dans la lagune.. et Babeth ayant essuyé un grand coup de vent elle aussi... si je comprends bien... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Mer 31 Mars 2010, 19:52:06 Sujet du message: |
|
|
c'est juste comme tu dis Danielle, ce pauvre zigue a été "soufflé" par un vent d'une force incroyable! rien à voir avec ce charmant Montalban. |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 01 Avr 2010, 14:31:12 Sujet du message: |
|
|
ah pardon, j'avais compris que le text'e en dessous décrivait le résumé ou le début d'une histoire de Montalban, se passant à Venise. ça m'avait bien un peu étonné mais je ne les ai pas tous lus... pauvre Pepe Carvalho, il doit en être furieux. |
|
|
 |
|