Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Sam 27 Mars 2010, 16:19:17 Sujet du message: |
|
|
labeuquette a écrit: |  |
Belle image Labeuquette.
labeuquette a écrit: | PS : Est-ce mes photos qui sont trop sombres ou celles de Claudie qui sont trop pâles ? |
Je ne sais comment sortent mes photos sur vos écrans mais le rendu très clair est une volonté de ma part pour renforcer l'effet du brouillard qui était déjà très dense. Avec l'enfant blanc et le brouillard cela donne un effet high key qui me plaisait beaucoup.
High key : photo dont la tonalité prédominante se situe dans des valeurs claires.
dominique M. a écrit: | pour Claudie, je pense que c'est le brouillard qui "trompe " le capteur |
Dominique si c'était le capteur j'aurais été sous ex |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 27 Mars 2010, 20:45:02 Sujet du message: |
|
|
En Novembre...le temps était gris...malheureusement: sans brouillard, sans neige: juste gris!
Malgré tout, c'était si beau!...
 |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Sam 27 Mars 2010, 22:24:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Labeuquette pour les précisions et à WL
pour les liens....
La Dogana dans 33 ans sera de nouveau libre...
P.... devra trouver un autre lieu pour ses oeuvres....
enfin sa Fondation !!!!! |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 28 Mars 2010, 16:07:27 Sujet du message: |
|
|
C'est au moins un petit Français... dépêchez-vous donc de faire les photos car il va lui arracher les pattes pour les bouffer !
aïe... pas sur l'oreille ! aïe... ouille...
ps. blague à part, j'aime les photos ! Superbes ! :wink: |
|
|
 |
Claudie

|
Posté le : Mer 31 Mars 2010, 21:51:38 Sujet du message: |
|
|
Toujours dans le brouillard
Je crains que les photos ne soient pas très lisibles, en plus grand format c'est plus évident.
Je n'arrivais pas à faire un choix alors je vous ai posté deux photos à chaque fois. Donnez moi votre avis. Pour ma part je préfère la deuxième et la troisième.
Riva dei 7 Martiri
Riva dei 7 Martiri
San Marco dans la brume
San Marco dans la brume |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 01 Avr 2010, 17:20:11 Sujet du message: |
|
|
coucou,
et bien moi, je préfère la 1ère ... comme quoi ...
pour la 3 et la 4, je suis très géné par le premier plan de l'embarcadaire inesthétique et qui attire complétement le regard, même si on dit souvent qu'il faut essayer d'intégrer un 1er plan pour donner un repère et diriger le regard ... en toute amitié, je n'aime pas du tout (je peux le dire franchement car j'ai souvent adoré ce que tu nous proposes) ... ou alors je n'ai pas compris ces images ....
et ... tu n'aurais pas "San Marco dans le brouillard" sans l'embarcadaire? :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Claudie

|
Posté le : Jeu 01 Avr 2010, 17:38:06 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: |
... en toute amitié, je n'aime pas du tout (je peux le dire franchement car j'ai souvent adoré ce que tu nous proposes) ... ou alors je n'ai pas compris ces images .... |
Merci Dominique. :wink:
Si je vous ai demandé votre avis c'est que j'avais quelques doutes sur la qualité et la lisibilité de ces images. Les critiques sont bienvenues et lorsqu'elles sont constructives elles font progresser. |
|
|
 |
|