Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise mars 2010
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 15:17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est une oeuvre très récente :

http://www.flickr.com/photos/dalbera/3740671276/

il a fait ça aussi :
http://www.matthewmarks.com/artists/charles-ray/

et tout ceci :
http://www.matthewmarks.com/artists/charles-ray/selected-works/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Claudie

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 16:19:17    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:

Belle image Labeuquette.

labeuquette a écrit:
PS : Est-ce mes photos qui sont trop sombres ou celles de Claudie qui sont trop pâles ?

Je ne sais comment sortent mes photos sur vos écrans mais le rendu très clair est une volonté de ma part pour renforcer l'effet du brouillard qui était déjà très dense. Avec l'enfant blanc et le brouillard cela donne un effet high key qui me plaisait beaucoup.

High key : photo dont la tonalité prédominante se situe dans des valeurs claires.

dominique M. a écrit:
pour Claudie, je pense que c'est le brouillard qui "trompe " le capteur

Dominique si c'était le capteur j'aurais été sous ex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 20:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

En Novembre...le temps était gris...malheureusement: sans brouillard, sans neige: juste gris!
Malgré tout, c'était si beau!... coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griggio

Message Posté le : Sam 27 Mars 2010, 22:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette pour les précisions et à WL
pour les liens....
La Dogana dans 33 ans sera de nouveau libre... Laughing Laughing
P.... devra trouver un autre lieu pour ses oeuvres....
enfin sa Fondation !!!!!
Albert(o)

Message Posté le : Dim 28 Mars 2010, 16:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au moins un petit Français... dépêchez-vous donc de faire les photos car il va lui arracher les pattes pour les bouffer !
Laughing Laughing Laughing Laughing

aïe... pas sur l'oreille ! aïe... ouille...

ps. blague à part, j'aime les photos ! Superbes ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie

Message Posté le : Mer 31 Mars 2010, 21:51:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans le brouillard
Je crains que les photos ne soient pas très lisibles, en plus grand format c'est plus évident.
Je n'arrivais pas à faire un choix alors je vous ai posté deux photos à chaque fois. Donnez moi votre avis. Pour ma part je préfère la deuxième et la troisième.

Riva dei 7 Martiri

Riva dei 7 Martiri

San Marco dans la brume

San Marco dans la brume
dominique M.

Message Posté le : Jeu 01 Avr 2010, 17:20:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

et bien moi, je préfère la 1ère ... comme quoi ...

pour la 3 et la 4, je suis très géné par le premier plan de l'embarcadaire inesthétique et qui attire complétement le regard, même si on dit souvent qu'il faut essayer d'intégrer un 1er plan pour donner un repère et diriger le regard ... en toute amitié, je n'aime pas du tout (je peux le dire franchement car j'ai souvent adoré ce que tu nous proposes) ... ou alors je n'ai pas compris ces images ....

et ... tu n'aurais pas "San Marco dans le brouillard" sans l'embarcadaire? :wink: :wink: :wink:
Claudie

Message Posté le : Jeu 01 Avr 2010, 17:38:06    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:

... en toute amitié, je n'aime pas du tout (je peux le dire franchement car j'ai souvent adoré ce que tu nous proposes) ... ou alors je n'ai pas compris ces images ....

Merci Dominique. :wink:
Si je vous ai demandé votre avis c'est que j'avais quelques doutes sur la qualité et la lisibilité de ces images. Les critiques sont bienvenues et lorsqu'elles sont constructives elles font progresser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: