Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 02 Avr 2010, 10:38:57 Sujet du message: A la recherche de Venise |
|
|
A la recherche de Venise : éditeur Vianello - aquarelles Neil Watson - textes Renato Pestriniero
J’adore ! la recherche du détail vénitien, l’alternance de lavis monochromes, de dessins rapides, de croquis saisissants les jeux de couleurs … rhaaaaaaaaaaa tout ce que j’aime !
Un texte à la hauteur, plein de détails et d’anecdotes, comme on les recherche sur le « Campiello ». Albert(o) il faut que tu vois cet ouvrage je suis certain qu’il te séduira.
. ..
Je remercie vivement Christian il veneto dont le message suivant m'a incité à acheter cet ouvrage :
Citation: | "cher Jas je retrouve dans tes aquarelles ce qui m'a fait beaucoup aimé le livre que mes amis costumés m'avaient offert en 2008 pour mon anniversaire pendant le carnaval:
"A la recherche de Venise" de Renato Pestriniero et Neil Watson
La combinaison texte de Pestriniero et les aquarelles de Watson sont une pure merveille." |
Mon apréciation ? bien sûr !!
http://www.campiello-venise.com/livres/carnets_de_voyages.htm#A%20la%20recherche%20de%20Venise |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Ven 02 Avr 2010, 20:04:48 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de smiley tirant la langue !
Les exemples illustrés me plaisent énormément !...
je vais voir avec les codes éditeurs (que tu ne manqueras pas de mettre) si je sais me le procurer facilement !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|