Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 17 Avr 2010, 20:30:34 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus...mais merci pour le lien!
Aprés tout, ne pas l'avoir vu...ce n'était pas grave puisque nous avons des reporters photographes sur place! :wink: !
Danielle: ta photo est justement trés bien, je trouve! on t'imagine...au moment où tu l'as prise!
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas ses livres...cette femme a tout de même une certaine d'allure, non?!  |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Sam 17 Avr 2010, 21:36:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Daniele,.....Je ne regarde jamais les infos de TF1...
dans ce très petit reportage on voit en début "Toni Sepeda"
(Sur les traces de Brunetti) dans son rôle de guide (elle organise des
visites pour des groupes de fans de Brunetti (ou de Donna Leone !!)
Les fans auront compris.... |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Sam 17 Avr 2010, 23:36:59 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | Quant à...Donna Leon...la photo n'est pas extra mais....nous avons des circonstances atténuantes... |
Oui Danielle, mais quand tu t'es approchée, c'était beaucoup mieux :D :wink:
Bravo pour ce scoop !
 |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 18 Avr 2010, 07:27:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 18 Avr 2010, 07:48:19 Sujet du message: |
|
|
ça sent quand même l'attitude "faussement" désinvolte de quelqu'un qui se sait photographier.. et qui en a l'habitude !
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 18 Avr 2010, 09:28:09 Sujet du message: |
|
|
mon époux m'a dit...."tu aurais du en profiter et lui demander une dédicace"... :D :D OK....mais uno , je n'avais pas son dernier opus sous le bras et deuzio......comme je ne faisais pas partie du reportage....et bien qu'elle n'aurait( qu'elle n'eusse pas dû ??) pas dû me payer.......pour que je le lui demande ... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Elle était tout miel avec ces "journalistes " qui l'attendaient......mais avec moi?? J'ai préféré me concentrer sur ma coupe glacée aux fruits des bois.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'étais juste au bon endroit au bon moment....alors...je précise que la photo a été prise par Justine... :D :D et merci Michel de l'avoir " recentrée..... :D :D :D :D :D
Quant au "conto"...et pour répondre à Jas.....une coupe enfant deux parfums, une coupe fruits des bois, un café au lait....bien moins cher que deux gadgets en plastic lumineux subitement devenus indispensables, hier, pour signifier plaisir et affection à une chanteuse de mon âge aux prises avec un loup, un panda, un renard..une chat botté......pandi-panda..gna-gna-gna...
Enfin comme nous avons eu droit à un mini carnaval vénitien.....je digère cet achat....fait dans l'urgence.....mais je l'avoue je préfère le campo san Zanipolo avec ou sans Donna... :D mais avec la coupe aux fruits des bois... :D :D :D
Dernière édition : Danielle le Lun 19 Avr 2010, 10:05:48; Edité 1 fois |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Dim 18 Avr 2010, 10:53:41 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, Danielle, la coupe aux fruits des bois, ça change tout ! surtout chez "rrose c'est la vie", pardon : "rosa salva"...
j'en bave d'envie, et en fonds... de souvenir, comme un.. hum, glacier, soulevé par la lave !
si tu repasses par là, va demander à Dominique, le libraire français qui perche tout près du corte bottera ( s'il existe toujours, le pauvre libraire ! car il avait de grosses difficultés, la dernière fois que je l'ai vu) des tuyaux sur DL et salue-le de ma part.
vu le reportage sur TF1, oui ça rend bien l'ambiance, même si c'est court. c'est vrai qu'elle a l'air plus décontractée qu'avant, plus souriante, et pourtant son dernier opus est sombrissime et sentencieux au possible. |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Dim 18 Avr 2010, 22:53:59 Sujet du message: |
|
|
Super Danielle ! :wink: |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Sam 01 Mai 2010, 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
Un bonjour spécial pour le campiello de notre illustrissime :wink: :wink: :wink: qui revenait de faire ses courses.
Quelques instants et quelques mots et puis, une photo, quand même!
C'est fou, à Venise, on rencontre toujours des gens que l'on connait
Par exemple. Samedi soir, arrivée cata.
Pas de valise ....
Après une multitude de démarches divers et variées, une arrivée dans Venise assez "rocambolesque" et une installation stressante ... me voila à 10h du soir à me dire: tout de même, je sors faire quelques pas.
Sans le CCC (dans la valise) terriblement risqué, mais, bon quand même.
Je fais quoi, aller, vingt pas peut être et je tombe sur qui? Les VF !!!!! qui ont illuminé pour moi cette soirée .... |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 22 Juin 2010, 15:26:36 Sujet du message: |
|
|
Je termine la lecture du" Cantique des Innocents" et je suis satisfaite du bon moment que je viens de passer. Je trouve cet ouvrage plus corsé que le précédent, plus travaillé aussi. J'ai bien aimé les pages du début le parallèle établi...avant le choc des pages suivantes.Ok...je reste fan :D :D :D :D |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mar 22 Juin 2010, 15:46:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai honte, mais j'ai du mal à ouvrir un livre et à m'y tenir. Par contre je lis toujours vos critiques avec intérêt. J'attends avec impatience le mardi 29 juin sur la 3 pour le 1er Donna Leon télévisuel. |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 22 Juin 2010, 16:08:13 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas la seule à attendre..pourvu que le résultat soit la hauteur de notre attente!  |
|
|
 |
|