Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 14:54:01 Sujet du message: "The Tourist" |
|
|
Le fameux film au nom trés original (avec Johnny Depp et Angelina Jolly) est toujours en tournage. Il est impossible d'approcher les acteurs et de voir le déroulement des opérations. Johnny et Angelina sont surprotégés par des molosses qui sont intraitables.
Le marché du Rialto fut bouclé toute la journée d'hier. Les marchands de légumes ont été indemnisés de 500€ par stand.
Et Johnny Depp en pyjama qui plonge dans le Grand Canal :
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 15:55:01 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D :D si la Campielliste qui a approché Angelina..il y a quelques jours voulait bien se...dénoncer.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 16:58:44 Sujet du message: |
|
|
S'il plonge de là, ça m'étonnerait qu'il se noie !
Va plutôt se fracasser le crâne sur le sol, non ?
Allez, c'est rien ! Il connait déjà le Paradis !  |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 19:23:04 Sujet du message: |
|
|
Bel humour
BRAVO ALBERT(O) |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 21:32:32 Sujet du message: |
|
|
ZEN envoyée spéciale sur le tournage..................prépare son reportage....je suis juste la petite main....
:D :D
 |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Mar 11 Mai 2010, 23:40:50 Sujet du message: |
|
|
Zen joue les Papparazzi !!!!!  |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Mer 12 Mai 2010, 14:06:48 Sujet du message: |
|
|
d'après la Nuova, ce film a fait rentrer 10 millions d'euros à venise (location de palais entiers, hotels, figurants, marché du rialto, etc, etc). Pas gênant pour tout le monde les tournages...pour le plongeon/canal, j'imagine que c'est une doublure qui s'y est collée...et encore, de cette hauteur, ça parait plutôt suicidaire! |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Mer 12 Mai 2010, 18:41:28 Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
la campielliste anonyme s'est fait un plaisir de jouer les papparazzi ! elle aurait préféré se trouver nez à nez avec Johnny, même en pyjama, mais que voulez vous, on ne choisit pas.
(elle (la campielliste anonyme) ne trouvait plus le mode d'emploi pour joindre une photo et remercie Danielle qui lui a donné un coup de main et Blandine qui lui a dit comment mettre la photo en plus grand).
Que vous dire ? que la pescheria était toute barricadée et que si l'on franchissait le périmètre de protection, on se faisait vite fait bien fait raccompagner de l'autre côté, mais très gentiment, ce qui nous est arrivé car mon cher et tendre époux n'avait pas vu qu'il y avait un tournage (il ne connaissait pas Angelina Jolie et ne voulait pas en entendre parler) ! moi je le suivais, pas très bravement, mais je le suivais (la honte quand ils nous sont tombés dessus !).
La scène, Angelina va sur le pont de la pescaria, fait un signe de la main et s'en va.
Et nous, on attend, on regarde ce qu'on peut voir, pas grand chose. Il y a toute une armée de petites mains, machinistes, coiffeuse, maquilleuse, on remet le col d'Angelina, on refait sa frange et voilà, elle repart sur son pont, comme ça pendant... j'ai perdu patience et suis partie. |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 12 Mai 2010, 18:49:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mettre la photo en plus grand).
| .....juste un clic sur les petites photos et Angelinaaaaaaaaaaa est là... quand même quelle silhouette......... :D :D :D :D...évidemment...moi aussi j'aurais préféré Johnny..le Deep bien sûr.... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Virginie

|
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Ven 17 Sept 2010, 15:52:13 Sujet du message: |
|
|
ben... chez moi l'écran reste noir ... bizarre |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le : Ven 17 Sept 2010, 16:09:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as une flèche au milieu du petit écran ?
J'ai cliqué dessus car ça ne démarre pas tout seul. |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 17 Sept 2010, 19:40:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu Johnny Depp plus beau ... euh enfin pas personnellement hélas
Et bien encore des scènes de course poursuite sur les canaux vénitiens à la James Bond je vois  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Ven 17 Sept 2010, 20:15:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces premières images, Virginie!
Je ne sais pas si Johnny Depp est quelquefois plus beau (je veux bien le croire!)...mais franchement...ces actrices américaines.....celle-ci en particulier...qui jouent un film entier...avec une "seule" expression scotchée sur leurs visages..ça me rend dingue!
Elle est vraiment trés belle, c'est vrai...mais, à mon sens du moins, sans aucun talent d'actrice! Pour moi: elle ne dégage rien...
Maintenant...faut voir le contexte! C'est peut-être le film...qui ne dégage rien!!!
euh: c'était mon billet d'humeur! |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Ven 17 Sept 2010, 21:23:10 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Martine, j'attends de voir..mais en attendant je mets ce manque d'expressivité sur le compte d'un excès de fond de teint "plâtrifiant"???
tu paries qu'on va dire que nous sommes jalouses.... :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|