Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRUNETTI MENE L ENQUETE
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth

Message Posté le : Mar 29 Juin 2010, 23:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

seul intérêt: la ballade dans Venise. Programme idéal en épluchant 2kg de haricots verts ou en cirant 10 paires de chaussures. Bcp moins bien que les Argentins et le ballon rond!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 30 Juin 2010, 11:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui cirait les chaussures des Argentins ,Babeth :wink: :wink: :wink: Il en manquait une paire Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 30 Juin 2010, 13:38:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà,c 'est comme ça qu'on crée l'évènement, bientôt en première page du net..l'enquête à la recherche de la paire de chaussures argentines disparues ... piétine... si vous avez des indices....WIIII nous on en a... :D :D :D :D baissez le son des vuvuzela(s) et on vous les donnera NOS indices !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Jeu 01 Juil 2010, 21:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

comme je connaissais le film allemand ( je les ai tous ) je ne dirai rien de plus sinon que tous les films tournés à venise avec des vedettes font pareil : je me souviens d'un film avec katherine hepburn où elle faisait ses courses face à la Salute ( donc au milieu de l'eau !), etc.

moi ce qui me plait dans les films allemands de DL c'est les intérieurs, ceux -là ne sont pas des décors de carton mais vraiment des palazzi dans lesquels ils ont tourné. après que tel salon corresponde à tel palazzo et l'entrée à un autre, on s'en fout un peu qd on suit l'intrigue.

sur la Fenice, eh bien ce sont de "vieux" téléfilms, elle n'était pas rouverte, et celui-ci est l'un des premiers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babeth

Message Posté le : Ven 02 Juil 2010, 13:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, je le jure, c'est pas moi, même pas au courant et pas fétichiste pour 2 ronds! Razz
Gérard

Message Posté le : Dim 04 Juil 2010, 18:15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut deux grosses poches , de petits pois : des " Merveille de Kelvedon " . Excellents en fait .
Pour un navet , il en avait deux aussi , sous les yeux !
Punaise ! Deux belles poches .
Virginie

Message Posté le : Dim 04 Juil 2010, 18:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ce 1er téléfilm ait fait l'unanimité parmi les Campiellistes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: