|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dreamlx
|
Posté le : Lun 12 Juil 2010, 19:58:59 Sujet du message: Le Campiello pour votre salon |
|
|
Bonsoir,
sur notre demande, notre ami Kim Simeone Hart a réalisé l'oeuvre que voici. C'est un tableau assez petit, réalisé sur une étoffe fleuri, et avec une photo que ma femme a prise au Campiello.
Ben, c'est une pièce unique bien sûr... :D :D ...mais elle m'a dit que, si on le souhaite, elle pourrait faire des reproductions (imprimés avec passe-partout) si on veut.
Donc, si quelqu'un est intéressé...merci de nous faire un petit message.
Nous, on aura bientôt toute une galerie de l'artiste dans notre salon. Mon épouse a défait tous les tableaux et elle les a remplaçés par des tableaux de ce genre-ci.
 |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Lun 12 Juil 2010, 20:56:30 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu nous poster d'autres tableaux ? |
|
|
 |
dreamlx
|
Posté le : Lun 12 Juil 2010, 21:01:55 Sujet du message: |
|
|
je voudrais bien, mais il y a un problème avec l'appareil photo de ma femme. Mais il y en a toujours des nouveaux, voici un lien vers
http://www.kimhart.co.uk
Et si on a une photo quelquonque, (famille, etc.) cela marche aussi.[/url]
Ce sont des pièces uniques, elle utilise des étoffes qu'elle recueille lors de rénovations de palais etc. Nous, on a par exemple aussi celui de la Voga Longa qu'on aime beaucoup. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|