Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Message Posté le : Lun 26 Juil 2010, 09:16:28    Sujet du message: retour.... Répondre en citant

difficile ....ce matin ,200 mails au boulot et pas pour me demander si j'avais passé de bonnes vacances ! me revoilà plongée dans la recherche de micro , condo, résistances (il va m'en falloir....) mais aujourd'hui je vais y aller doucement , j'ai encore la tête là-haut , j'ai toujours dans les yeux (et dans les pattes) les images de ponti ,calli....certains(médisants) ont dit que je les fais toujours courir Shocked
en tout cas nous avons passé une super semaine , emplie de découvertes,de rencontres....merci à Véronique,Franco, Catherine, Ambre et Silvano pour leur accueil , leur gentillesse et leur disponibilité , nous avons beaucoup ri et appris en leur compagnie (Fragolino pour certains , Laughing anecdotes sur certains palais...) instants magiques que nous avons pu partager avec bonheur et toute la famille se joint à moi pour exprimer notre joie d'avoir fait votre connaissance ,tout simplement.

amitiés

Lilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronique Franco

Message Posté le : Lun 26 Juil 2010, 17:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui, un peu difficile le retour...surtout l'arrivée dans la nuit avec seulement 5° au thermomètre :( ouahou
mais, comme toujours, on a dans la tête les bons moments passés avec les amis et...Venise !

Cette année, au moins, on a pas raté Lilou et sa sympathique petite "troupe" :wink: :D :D :D
lilou

Message Posté le : Mar 27 Juil 2010, 14:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

Veronique Franco a écrit:

Cette année, au moins, on a pas raté Lilou et sa sympathique petite "troupe" :wink: :D :D :D

Hum ? petite troupe?
ça ne fait pas un peu cheftaine ? :D :D :D
Veronique Franco

Message Posté le : Mar 27 Juil 2010, 17:26:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, si je retire "troupe"
et je dis "sympathique petite équipe familiale" est-ce que ça te convient ? Laughing

Et si certains trouvent que Lilou marche beaucoup :wink: :wink: :wink: sue ,
elle n'a pourtant rien d'une cheftaine et aucun n'a l'air de vouloir laisser sa place ! :D :D :D
silvano

Message Posté le : Mer 28 Juil 2010, 19:38:47    Sujet du message: Répondre en citant

Veronique Franco a écrit:

.....................................................

"troupe" ... :wink:

Cool
Virginie

Message Posté le : Mer 28 Juil 2010, 21:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super de "participer" de loin aux rencontres de Campiellistes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: