Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la photo que vous n'avez jamais osé faire ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 17:37:37    Sujet du message: la photo que vous n'avez jamais osé faire .... Répondre en citant

[img][/img]


Ca'Rezzonico, salle Pietro Longhi

c'est un de mes pélerinages obligatoire à chaque séjour là-haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 17:56:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le mobilier est exceptionnel .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 17:58:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les Longhi.. Shocked Shocked Shocked et tu y es parvenu...chapeau... Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5843
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 18:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink:

Bravo, jolie prise !!!

En avril dernier, j'ai réussi à prendre le Parloir de Guardi ... Mais, pas vraiment net!

Genre, l'apn sous le manteau et, hop, on ouvre quand personne n'est en vue :D

Le résultat est plutôt moyen, mais, bon, j'ai aussi la mignonne petite commode très vénitienne, en dessous ... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2576
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 18:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, là... bravo! hommages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 19:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore la chambre à coucher...en bois peint..je m'y installerais volontiers Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Dim 29 Août 2010, 23:38:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, j'ai pris un tableau de la Pinocateca Egidio Martini (un Sustris, comme par hasard Cool ) et je me suis fait prendre par une gardienne. Le problème, c'est que j'ai récidivé, elle n'a pas trop aimé, et il me semble même avoir persisté, croyant qu'elle avait le dos tourné, avant qu'elle ne m'hurle dessus... Laughing
J'adore tenter de prendre des photos là où c'est interdit_ réglementation souvent abusive, puisque l'image des œuvres du domaine public appartient à tout le monde, du moins en France Ah, l'ingéniosité que j'ai dû déployer pour prendre en photo les tombes des Médicis dans la sacristie neuve de Michel-Ange de la basilique San Lorenzo à Florence... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 30 Août 2010, 13:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
:...En avril dernier, j'ai réussi à prendre le Parloir de Guardi ... Mais, pas vraiment net!

....Cool


j'ai aussi ....! et assez net :wink: :wink: :wink: qouiqu'avec l'e compact (j'ose pas sortir le D300 avec le zoom quand même ...faut être raisonnable!) .... mais ce n'est pas l'envie qui me manque :wink: Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 30 Août 2010, 17:44:13    Sujet du message: Répondre en citant

qui ne demande rien n'a rien ....

[img][/img]


[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4912
Localisation : paris

Message Posté le : Mar 31 Août 2010, 13:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais les Bella à la Querini-Stampaglia, mais après qq photos c'était devenu du "marquage à la culotte" comme on dit en foot! mais on ne se lassera pas de ce sport...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 31 Août 2010, 14:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors là Blandine ... y-a un client Laughing Laughing Laughing Laughing
Heu Embarassed ... puis-je utiliser ces photos pour le site ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mar 31 Août 2010, 16:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

yes, we can!

mais j'ai (beaucoup) plus beau à te proposer ....

suspens ..... :wink: :wink: :wink: .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mar 31 Août 2010, 16:20:48    Sujet du message: Répondre en citant

en fait pour ces 3 photos, patientes un peu car , déjà c'est du compact à la sauvette mais en plus en basse résolution ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 31 Août 2010, 20:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super !

:D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation