Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce soir 01/11
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 18:02:05    Sujet du message: ce soir 01/11 Répondre en citant

Ce soir, France 2 à 20h50 Film "Ma femme s'appelle Maurice" ; mal noté sur les mag tv mais bon ça se passe à Venise ! alors... c'est sûr qu'avec Anémone, Laspales, Chevallier, Virginie Lemoine et Guy Marchand, ça doit pas voler très haut Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 18:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est sûr qu'avec guy marchand...

Achetez donc les DVD de la série " la Voie Jackson" avec lui, ça se passe à plus de 4000 m d'altitude ! :wink: Laughing
et c'est l'adaptation d'Herzog (Gérard, pas...Maurice...) d'un récit autobiographique de Walter Bonatti....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 18:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses WL, j'aime bien aussi G Marchand... mais vu le contexte et les co-acteurs, il sait aussi faire dans le genre comique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 18:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est sùr que "ma femme s'appelle M" c'est pas terrible du tout ( voire 94% naze ), en plus Venise y en a pas beaucoup...mais bon les acteurs cités ont quand même tourné dans des trucs sublimes..."le père Noêl est...", "Nestor Burma"
...avec Chevallier et Laspallès : le film "ça n'empêche pas les sentiments"
avec cécile bois est un petit bijou....et bon moi évidemment : "le train pour Pau", je résiste pas....
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/c/c-cas/ca_n_empeche_pas_les_sentiments.jpg
Ticha

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 19:27:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même pour l'info, Labeuquette..... Chacun prend son caddy et fait son marché...... Dès qu'il y a "VENISE" dans le texte, on accroche..... Merci encore pour toutes ces infos "télé".... Vous le faîtes à la place d'autres, et moi, je trouve ça bien ;mERCI; :win (le M majuscule veut absolument pas passer.... Shocked c'est quoi, cette rébellion... Shocked Laughing ) ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked suis désolé là ! c'est même pas un navet ça, c'est un plat de rutabagas ! Quelques beaux plans de la Sérénissime au début, certes... mais... Twisted Evil
wagon lits

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:27:48    Sujet du message: Répondre en citant

...mais non, mais non, ne soyez pas désolé...c'est ce genre de topinambours qui nous font apprécier les bons films avec encore plus de plaisir... :wink:
et il en faut bien pour la "plèbe"... Embarassed Embarassed :? Non, c'est parce que je regarde "Spartacus" sur RTL9 en ce moment...! Laughing :D

Dernière édition : wagon lits le Mar 01 Nov 2005, 22:30:25; Edité 1 fois
Ticha

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:28:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais quand on a raté le début....... c'est même plus du rutabaga..... Ca peut s'appeler comment???, Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je veux même pas savoir Twisted Evil
wagon lits

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben un essai foireux de cinéma commercial avec une équipe bourrée de talent par ailleurs....enfin dans d'autres films je veux dire
Ticha

Message Posté le : Mar 01 Nov 2005, 22:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

On passe.... O.K..... Rolling Eyes Au suivant..... :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 00:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

le suivant : je propose Bobby lapointe sur FR3 dans 3 minutes...c'est une autre pointure, n'est ce pas cher Gérard ? :wink:
(...le rapport avec Venise ?...le T-shirt style "gondolier" bien sùr ! :wink: )
Gérard

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 09:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive sa bohème !
C'était bien . Aussi !
wagon lits

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 14:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

...tiens j'en parlais hier soir...walter bonatti..."la voie jackson"...y a un docu en ce moment sur FR5 là-dessus....
ben non, c'était le même massif, mais il s'agissait d' un autre drame...

Coïncidence plus joyeuse :
Mardi 8/11 passera à 20h45 sur TMC "ca n'empêche pas les sentiments" cité précédemment....Tout au 2ème degré...un ptit univers très cocasse et plaisant...un clin d'oeil à Audiard au début...une réussite de l'esprit café-théatre au cinoche....et une musique pêchue, la cerise sur le gateau...
Joelle

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 20:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les rutabagas étaient franchement indigestes hier soir, aussi j'ai rapidement zappé et je me suis délectée d'une "gauffre au sucre" XXL. Sur Canal + "Quand la mer monte de Yolande Moreau, un véritable bonheur et......rien que du belge :wink: :wink: :wink: J'ai adoré
wagon lits

Message Posté le : Mer 02 Nov 2005, 22:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

...oui, cela devait être très "appétissant"...mais j'ai pôôô C+ Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: