Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 01 Nov 2005, 16:00:19 Sujet du message: Le retour des Maestri (?) |
|
|
C'est bien beau, et fort divertissant, ce nouveau "coin Humour", mes bons Maîtres..... Et ça vous donne bonne conscience Mais nous ne sommes PAS DUPES..... Vous vous la coulez douce.... Oui, je sais, Albert va dire....'Chuis pas dans ma période vénitienne" (quoique, c'est super ses visages "d'ailleurs").... Et puis le Maestro va dire: "Tu crois pas que j'ai eu autre chose à faire, ces derniers temps??? ".... Oui, oui, n'empêche..., y'en n'a pas un que ça tente.... une ch'tite aquarelle de tout ce qui nous tombe sur le nez?????????comme photos, c'est trop beau, tout ça, Exigeants, nous????? MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNN  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 01 Nov 2005, 23:51:56 Sujet du message: |
|
|
ben... j'avais commencé quéqu'chose y'a un mois ou deux au moins mais de là à savoir quand ce sera fini...
Enfin, juste pour que Ticha ne nous fasse pas une déprime...
http://cf.geocities.com/alainavele/index.html
ça vaut ce que ça vaut... c'était juste un petit essai...
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 00:01:44 Sujet du message: |
|
|
...Si le XV de France pouvait faire des essais comme les vôtres...! :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 00:04:08 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qui s'appelle tout simplement....
AVOIR DU TALENT...... :D :D :D :D :D :D
chapeau l'artiste!!!ça fait du bien de vous revoir ici.... :wink: :wink:
car dans vos galeries en duo...je ne me lasse pas d'aller y jeter des regards...admiratifs....et envieux!!!!! :wink: :wink: :wink: :D :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 00:17:18 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà.... Suffit de demander.... Bravo, Albert.... J'attends le pire..... C'est à dire le MEILLEUR, te connaissant.... et nous laissant rougir dans nos bavoirs.... 20 ans de galerie.... on finit par savoir les prendre, les artistes.... Même si on sait qu'on ne saura jamais les égaler..... Suffit de les "Booster", pas vrai, JAS ????? Merci de ces merveilleux projets, Almonic(O).... Pas de déprime, c'est promis De toutes façons, j'ai encore trop de belles images vénitiennes dans la tête.... Elle ne s'échappe pas comme ça, Venise, tu sais...... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 02 Nov 2005, 09:41:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ...Si le XV de France pouvait faire des essais comme les vôtres...! |
ben... en s'y mettant à 15, ils devraient pouvoir y arriver, non ???
je ne sais malheureusement pas encore lorsque je continuerai ces "carnet de voyage :? :? :? :? :? :?
à propos de Chioggia, je ne m'y suis jamais rendu
voyage imaginaire sans doute  |
|
|
 |
|