Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messer Rioba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 15:32:46    Sujet du message: Messer Rioba Répondre en citant

ho rivisto la testa del Messier Rioba al suo posto!!! i lavori proseguono in fretta!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 15:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Alessandro ! Razz
E tu non ha presso foto??? :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 05:51:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne remue pas le couteau dans la plaie ... Alessandro n'a plus d'appareil photo. Depuis quelques jours il l'a "quitté" aprés de bons et loyaux services. 20000 clichés et il s'en est allait. Je sais qu'Alessandro a du mal à s'en remettre.
Lili

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 06:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

:( :? Zut alors...
Je me disais aussi , étonnant qu'Alessandro ne nous ait pas joint quelques clichés de cet événement!!!
Quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder à lui trouver un remplaçant :wink:
Alessandro

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 17:34:15    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà!!!
:D :D :D
messier rioba sabato 2 ottobre alle ore 10.00 tornerà a guardarci!!!
:D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 18:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

allez Alessandro, on peut faire de bonnes photos avec un "jetable"
Virginie

Message Posté le : Ven 01 Oct 2010, 06:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sabato 2 ottobre a partire dalle ore 11.00 in Campo dei Mori a Cannaregio si svolgerà una grande “festa di popolo”, per salutare, insieme ai cittadini e alle istituzioni, il riposizionamento della testa del celebre mercante della Serenissima danneggiato lo scorso aprile.
Tutti coloro che amano Venezia sono invitati!

A ceux qui seront à Venise le 2 octobre à 11h, il y aura fête pour saluer le retour au complet de sieur Rioba. "Tous ceux qui aiment Venise sont invités". Quel Campilliste sera in situ ?
SAB.

Message Posté le : Ven 01 Oct 2010, 20:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y serai pas mais je penserai à eux demain matin !
la "venessianità" va s'exprimer fortement in Campo dei Mori :wink:
Je suis bien contente pour eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Jeu 07 Oct 2010, 12:16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le sieur Rioba a ben récupéré sa tête avec même un petit lifting. Je ne suis malheureusement arrivé sur les lieux que samedi vers 15h30 alors que les agapes étaient vraisemblement terminés depuis longtemps. Je vous proposerai des images un peu plus tard, le temps de reposer les pieds ici-bas et de mettre en sécurité les photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Jeu 07 Oct 2010, 15:19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour et à bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: