Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regata 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Sam 11 Sept 2010, 16:55:22    Sujet du message: Regata 2010 Répondre en citant

http://www.carnetsvenitiens.com/carnetsv%e9nitiens/regata%202010/regata_2010.htm

les photos ne sont pas vraiment au top niveau, c'est de ma faute je n'avais qu'à emporter le Reflex...de plus l'APN m'a fait un caprice nerveux et les regatonautes se sont évertués à naviguer de l'autre côté du Canal...mais c'est quand même un beau souvenir... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Sam 11 Sept 2010, 17:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui aime les photos colorées ... je suis servi .... l'équipage rose sur embarcation mauve ....top! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard

Message Posté le : Sam 11 Sept 2010, 18:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !
Ces gonfanons qui tombent volontairement dans la sueur de Venise .
Michel

Message Posté le : Dim 12 Sept 2010, 08:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour ce sympathique et très complet reportage bravo .
Et puis à la fin, cerise sur le gâteau, ces garçons sur des planches... :D dingo
Albert(o)

Message Posté le : Dim 12 Sept 2010, 08:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a pas l'air très à son aise, la mémé avec son bras en écharpe ! :?
Pour être coloré, c'est coloré comme le soulignait Dominique ! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo

Message Posté le : Dim 12 Sept 2010, 09:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une magnifique video de 12:37 mn en HD (on peut la voir en plein écran) de la Regata Storica 2010 sur le site e-venise commençant à la sortie de l'Arsenale et finissant par les régates :
http://www.e-venise.com/index.html

Les couleurs sont un régal, et, ce qu'on ne voit pas souvent dans une manifestation festive ou un défilé, tous les gens sur les bateaux sont décontractés, souriants et heureux :D
dominique M.

Message Posté le : Dim 12 Sept 2010, 12:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peppo a écrit:
Une magnifique video ...en HD (on peut la voir en plein écran) de la Regata Storica 2010 ....D

sublissime!

c'est décidé, nous ne mourrons pas avant d'avoir vu ça! espérons que l'on tiendra le coup jusqu'à l'édition 2011....

(y'a du boulot pour 2011: Carnaval, dernier décollage de la Navette, Ragata ....)
Gérard

Message Posté le : Dim 12 Sept 2010, 13:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo remarquable .
Michel

Message Posté le : Dim 12 Sept 2010, 13:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peppo a écrit:
Une magnifique video en HD (on peut la voir en plein écran) de la Regata Storica 2010 sur le site e-venise
http://www.e-venise.com/

Rappelons au passage la belle qualité de ce site et des vidéos HD (entre autres) qui y sont présentées hommages bravo

http://www.e-venise.com/videos-venise.htm
Danielle M.

Message Posté le : Dim 17 Oct 2010, 09:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

:bravo
Désolée ma Chère Danielle, on se parle tous les jours via nos blogs et je n'avais pas vu ton reportage sur la regata !
Il faut que tu m'excuses, je ne sais pas encore bien me servir du forum et où aller chercher.
Un peu de temps aujourd'hui et j'essaie de rattraper le temps perdu.
Là je vois exactement ce que tu as vu et de l'endroit que je connais bien.
J'aime beaucoup la photo du pigeon dans les jardinières.
bisous ma Belle et à plus tard
Danielle
Danielle

Message Posté le : Dim 17 Oct 2010, 10:29:04    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle...ce n'est pas grave, cette fois, tu es au courant...et puis....dès mon retour j'avais mis un lien sur mon blog...Smile lequel a dû t'échapper, c'est une petite habitude à prendre..mais je comprends que tu aies la tête prise par d'autres priorités, t'inquiète pas....

Et oui j'ai TOUT vu et bien vu.... d'où tu sais Smile)
Claudie

Message Posté le : Dim 17 Oct 2010, 12:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour ce beau reportage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: