Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zen

Message Posté le : Lun 08 Nov 2010, 10:14:06    Sujet du message: Titien Répondre en citant

http://videos.arte.tv/fr/videos/grand_art-3512754.html
7 jours pour en profiter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard

Message Posté le : Lun 08 Nov 2010, 14:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !
Je garde des Frari , les stalles franciscaines , l'odeur de bois ciré , et cet aspirateur phénoménal qu'est la Madone , surtout si la matinée de Venise est pleine de soleil . Au travers du choeur .
C'est un sentiment incroyable , mélange de stupéfaction et d'admiration .
Je ne vois guère que les Sybilles de Michel-Ange à Rome pour provoquer un truc pareil .
Même moment profane , même déformation vivante du corps , pas mêmes couleurs , les unes en profondeur du sombre , les autres en tons pastels bonbon .
On nous a fait croire que les années 1500 c'est le début d'une nouvelle ère , et que pour ce qui nous concerne Rabelais nous a sortis de l'obscurantisme et des ténèbres .
Comme si , avant , rien n'avait existé . On peut y croire .
alain

Message Posté le : Lun 08 Nov 2010, 21:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

et rediffusion samedi à 14h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martine

Message Posté le : Mar 09 Nov 2010, 09:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai plaisir! Merci Zen.
spritz

Message Posté le : Mar 09 Nov 2010, 17:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un régal! je l'avais vue un peu vite, cette Assomption..;les Frari,on ne sait ou regarder.;;et puis j'avais eu un coup de coeur pour cette autre vierge à l'enfant, je pense aussi du Titien,elle m'avait fascinée.
Cette émission est passionnante, on l'a visionnée en famille!
:D Merci Zen!
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 10 Nov 2010, 00:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zen hommages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Dim 14 Nov 2010, 08:27:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible de l'acquérir pour ceux qui l'on loupée (... comme moi ! siffle ) en allant sur cette page :
http://www.artevod.com/grandartitien
Stef*

Message Posté le : Dim 14 Nov 2010, 23:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zen et ...Virginie ! :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: