Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 10 Nov 2010, 02:31:28 Sujet du message: bienvenue à..... |
|
|
je suis plutôt du style silencieuse...ces derniers temps...mais j'ai remarqué néanmoins l'arrivée de quelques sympathiques Doux Dingues... :wink: :wink:
Avec un certain retard...Je leur souhaite donc...à toutes et tous un heureux séjour dans notre Campiello... afin de continuer à illustrer cette belle phrase de la page d'accueil..
« Quel bon peuple bavarde sur le Campiello, autour du puits (…) Ils sont doux entre eux et parlent avec agrément (…) Ils sont polis et câlins, rieurs et spirituels (…) Ils goûtent le mot qui peint, le trait comique plutôt que bouffon. Ils ont la mélancolie sans noirceur. Ils sont ironiques avec indulgence. Non seulement ils pensent à plaire : ils y ont plaisir. En tous leurs gestes, on reconnaît le sens humain. C’est pourquoi, ils mettent de l’esprit à ce qu’ils disent … »
André Suarès [/i] |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 10 Nov 2010, 19:43:05 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas à dire ... c'est tout nous! :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 13 Nov 2010, 08:35:11 Sujet du message: |
|
|
Je m'associe à Barocco pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux que je n'ai pas salués ces dernières semaines
Le Campiello, c'est un métier à plein temps, disons que j'ai pris quelques "congés sans solde" ces derniers temps  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Sam 13 Nov 2010, 14:28:55 Sujet du message: |
|
|
Je reprends mot pour mot le message de Joëlle ...
Bienvenue aux nouveaux !!!
Je suis en retrait, actuellement ... La vie change :wink:
Et le forum, notre campiello, est un lieux et une vraie communauté où chacun vit des moments contrastés. Pour des raisons personnelles, nous pouvons en être très proches ou plus éloignés selon ... la vie qui va!
Mais, on n'oublie pas les DD pour autant. Un petit compte rendu de mon dernier séjour devrait être possible ... avec un peu de disponibilité, ce que je n'ai plus guère, en ce moment  |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Sam 13 Nov 2010, 15:32:27 Sujet du message: |
|
|
je m'associe à Barocco, Joelle et Blandine pour ces messages de bienvenue aux nouveau DD et suis comme beaucoup d'autres avec diverses occupations et métonner que le temps passe si vite ! |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Dim 14 Nov 2010, 10:59:01 Sujet du message: |
|
|
Moi , j'l'dis , Venise , c'est un délice ! |
|
|
 |