Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nanar autour de Venise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vecellio

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 02:20:31    Sujet du message: Nanar autour de Venise... Répondre en citant

Zappant au hasard vendredi soir, quelle ne fut ma surprise de découvrir un téléfilm ayant pour titre...Sharks in Venice !!!! Shocked

Comme le titre du sujet l'indique, le film était assez médiocre, mélangeant le thriller, l'aventure et l'horreur. Une histoire de trésor du Temple de Salomon ramené de Crète par les Médicis à Venise au 13e siècle (sic !), mis au jour par des Américains (forcément !) qui doivent se méfier de requins blancs nageant dans les canaux (très crédible !), animaux voraces élevés et introduits par un méchant homme d'affaires italien (quand même !).

Bref, vous l'aurez compris, un scénario improbable...au point que j'ai rapidement décroché. N'empêche, quelques vues de notre cité chérie sont appréciables, et j'ai presque involontairement ri devant les scènes d'attaques de requins, depuis les plongeurs découpés en morceau dont un pied flotte dans les eaux du Grand Canal, au jeune gars ivre se disputant avec sa copine avant de se faire par happer par un squale qui bondit d'un canal !!!!!

Si vous avez raté ce film, vous n'avez rien raté. Par contre, si vous connaissez d'autres raretés cinématographiques aussi pathétiques ayant trait à Venise, ne vous gênez pas pour en parler ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lili

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 10:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Ouh la, la couverture du DVD c'est quelque chose Laughing Laughing Laughing

Je ne peux pas résister au plaisir de mettre ce lien... Trop drôle vers les 45' pendant l'attaque du requin... les gens en arrière-plan continuent à marcher comme si de rien n'était Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=4o90YpoeV1c

Merci Vecellio, ça a au moins le mérite d'être drôle .. mais ça ne devait sûrement pas être le but recherché Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 11:19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 15:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sont voraces, cette année, les poissons de la lagune !... j'ai bien fait de ne pas m'y rendre... j'espère qu'Annette ne fera pas de gondole cette fois-ci !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 18:18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour Christian que j'crainds! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zaccaria

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est décidé, j'arrête le traghetto sue sue niet
dominique M.

Message Posté le : Dim 21 Nov 2010, 22:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah... moi, je ne crains rien, je suis indigeste parait-il

sérieusement, si vous ètes attrapé par un requin, il faut lui frapper dans les yeux pour le faire lâcher sa proie ...
zaccaria

Message Posté le : Lun 22 Nov 2010, 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas déjà coupé en deux, tu peux essayer... :?
Chantal

Message Posté le : Jeu 25 Nov 2010, 19:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi récupérer une licorne qui traîne par là et coller sa corne en travers de la gueule du requin !

fastoche, même pas peur, diraient mes enfants s'ils étaient encore ados... pfff ! Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 25 Nov 2010, 22:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chantal !?!

Toujours Zorro dans les parages ?

:wink:
Chantal

Message Posté le : Jeu 25 Nov 2010, 22:34:25    Sujet du message: Répondre en citant

oh ho Zorro !

Zorro à Torcello ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: