Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle parmi vous..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Message Posté le : Jeu 25 Nov 2010, 19:25:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vanillette, et bienvenue ici !

attention : on y pratique l'humour et le second, voire le troisième, degré... et certains nouveaux venus ne comprennent pas toujours ! il vaut mieux être prévenus.

joli pseudo, très tahitien je trouve (et là c'est du premier degré ! :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilou

Message Posté le : Jeu 25 Nov 2010, 21:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Vanillette :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Ven 26 Nov 2010, 10:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Charente Maritime ?!?
Nul n'est parfait, fochesato !

Et encore !... elle aurait pu être de Bruxelles !... tu te rends compte de l'horreur ! Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bienvenue Vanillette, avec tes charentaises ou même à pieds nus ! On n'est pas trop regardant ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Par contre, JAS a parlé d'atelier ?... non ?... m'intéresse ça ! Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Ven 26 Nov 2010, 18:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vanillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SAB.

Message Posté le : Mar 30 Nov 2010, 21:34:29    Sujet du message: Répondre en citant

OOOhhh, moi aussi je "tilte" sur VANILLETTE ! C'est trop "chou" comme pseudo !
BIENVENUE à toi...
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux derniers campiellistes arrivés, car faute de régularité de présence ici de ma part, j'ai raté quelques "bienvenus"...
Le campiello a du succès ! CHOUETTE :wink:
dominique M.

Message Posté le : Mar 30 Nov 2010, 22:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:
[....Le campiello a du succès ! CHOUETTE :wink: [/b][/color]

7 nouveaux inscrits en novembre, 4 en octobre, c'est raisonnable

mon expérience "ailleurs" m'a appris qu'il valait mieux ne pas trop enfler .... genre grenouille :wink: :wink:
SAB.

Message Posté le : Mar 30 Nov 2010, 22:18:49    Sujet du message: Répondre en citant

what do you mean ????
qu'il ne faudrait pas qu'il y ait trop d'inscrits ?
dominique M.

Message Posté le : Mer 01 Déc 2010, 10:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui, exactement; s'il y a trop d'inscrits, cela part dans tous les sens, il y a une dilution des interventions, on finit par ne plus savoir avec qui on échange

l'avantage principal est la richasse des apports personnels, mais cela nécessite une modération très stricte et très présente avec plusieurs modérateurs en fonction des sujets ... ça devient l'usine ...

ici je trouve qu'il y a un bon compromis
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 01 Déc 2010, 10:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que je ne modère rien du tout saint ... sauf les interventions inamicales Cool

Ceci dit, de temps à autre je vire les "inscrits" qui n'ont jamais postés rigole
à ce propos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Mer 01 Déc 2010, 14:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

amha le succès se juge plus sur les vistes du site que du forum ....
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 10:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chantal a écrit:

joli pseudo, très tahitien je trouve (et là c'est du premier degré ! :D )

Bienvenue "petite Vanilla fragans" yessss yessss yessss

@ Chantal, je dirais plutôt réunionais, la vanille de l'île Bourbon étant réputée la meilleure du monde... Laughing
Tiens !
Je vais prononcer un sacrilège ...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une gousse de vanille dans le spritz ?

Ce serait bien un truc digne de DD ça ?

Rolling Eyes

Bref, on pourrait se retrouver sur les zaterre, pour déguster un spritz à la vanille, en charentaises, pour se raconter nos souvenirs de vacances à l'île Bourbon... avec l'accent de Bruxelles, et écouter les aventures vénitennes de notre nouvelle amie "vanillette"
Chantal

Message Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 14:41:12    Sujet du message: avanille et framboise... Répondre en citant

oui en effet, l'île Bourbon célèbre pour sa vanille.

j'avais pensé à "vahiné", en fait... proche de vanillé ! le défaut des gens de lettres, de penser langue et son avant de penser géographie...

je profite de ce message pour transmettre comme babeth mes souhaits de bienvenue à tous les nouveaux ; je ne suis pas souvent sur le campiello et donc en oublie pas mal, moi aussi !
vanillette

Message Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 19:18:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous...
Veuillez m'excuser de n'avoir pas répondu à vos messages de bienvenue..j'ai zappé mon nom d'utilisateur ..plus moyen de m'y remettre..bon ..avec mes ''charentaises'' et mon parfum de ''vanille'' JE VOUS REMERCIE BCP...et aime la plaisanterie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labeuquette

Message Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 20:37:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vanillette... Vanillette... on (?) a dit de Venise qu'Elle était une orchidée de pierre posée sur le mer. La vanille est une orchidée... alors quoi de plus naturel d'associer Vanille à la Sérénissime ?
Bienvenue :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: