Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un puits
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Message Posté le : Ven 19 Nov 2010, 20:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

oh, rentrer par chanson dans venise te fait peur, danielle ?

:D :D :D

tu ne crains rien : il y a le brouillard !

ceci dit, un de ces vents de folie souffle sur ce campiello en ce moment... ça fait du bien de temps en temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 19 Nov 2010, 20:44:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhh coucou Chantal
Moi être Lili, pas Danielle Razz Razz Razz :wink:
Tu as raison soyons fous ... on rira moins dans quelques semaines... oui quand au fait ?? Shocked Shocked :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal

Message Posté le : Ven 19 Nov 2010, 21:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

damned ! oups...

pardon lili, pardon danielle !

lu trop vite ton sujet : moi entrer dans forum par bonds - messages trop rapides Embarassed Embarassed Embarassed et raté bon message !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Lun 06 Déc 2010, 02:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne la réponse?

Alors, cette belle margelle de puits se trouve dans une des cours du
palazzo Bernardo (1978 San Polo).

Merci pour l'indice Stef* :wink:
Je vais décortiquer tout ça... Rolling Eyes
Zen

Message Posté le : Lun 06 Déc 2010, 08:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mais si Livia, c'est d'un simple ! (heu oui, quand on a la réponse, tout s'éclaire Razz )
tu as Zorro qui court vers l'aventure au galop
Son valet Bernardo... Bernardo... tu suis ?
lui, il est sourd muet, ça c'est pour l'infirmité
il jure sur la tête de Saint Paul... San Polo, San Polo... mais oui le quartier Razz
Quand à la Visconti, Bianca de son petit nom, épouse du duc de Milan, il paraît qu'elle et son mari étaient les invités de marque du palais... mais il y a longtemps hein.

Alors c'est pas clair comme de l'eau de roche tout ça Razz
Bravo Stef*, continue comme ça :wink:

Dernière édition : Zen le Lun 06 Déc 2010, 09:04:10; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Lun 06 Déc 2010, 08:59:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouftiii vous autres ! Shocked Shocked Shocked Shocked
lire ça de si bon matin, alors que mon p'tit kawa fume à côté de moi... c'est le mal de crâne assuré ! :( :( :( :(
C'est plus doux-dingues, c'est GD (Graves-Dingues) que vous devenez tous... Stef* y'avait longtemps que je le pressentais ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais les autres ? :? :? :? :?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: