|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 21 Oct 2010, 11:58:23 Sujet du message: |
|
|
atention! ici y'a des Belges dans le lot ....! :D :D |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 10:56:05 Sujet du message: |
|
|
Avec mon copain Michel c'est un jeu !
A celui qui se fera virer le plus souvent dans une journée.
Michel est heureux, plus il se fait virer, plus il est heureux ! Mais je vous garantis que la moisson est bonne, quand à faire effacer les photos, c'est un abus de pouvoir, seul un policier peut vous y contraindre, cela m'est arrivé une seule dans ma vie, à la frontière du Kazakhstan (c'était cela ou la tôle).
A Venise, ils te font un rappel à l'ordre "No Foto" (tu ranges l'appareil et tu circules vite de manière à la perdre, puis tu recommences, jusqu'à qu'il te vire), soit il te vire direct. Attention, dans certaines églises, le dragon de service a tendance à ta virer une fois que tu as payé ton droit de visite : prendre les photos avant de payer.
Un truc, pour les femmes (ou à faire en couple) : y aller avec un foulard sur la tête, s'asseoir ou s'agenouiller dans un endroit stratégique, et là, tu peux prendre toutes les photos que tu veux dans tous les lieux de culte du monde. Souvent c'est notre méthode avec Olga. |
|
|
 |
Christelle U

Inscrit le : 08 Fév 2010 Messages: 21 Localisation : Bassin d’Arcachon (33)
|
Posté le : Mar 07 Déc 2010, 00:34:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, merci pour vos réponses c'est promis la prochaine fois j'essaye!!! je viens de faire l'acquisition de l'iPhone 4 et je peux consulter le site quand je veux (ou presque) et ou je veux ce qui va grandement me changer la vie. bref je suis ravie de découvrir que ce site que j'aime bcp me sera bien plus accessible qu'avant!! A très bientôt donc!! |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mer 08 Déc 2010, 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
[Un truc, pour les femmes (ou à faire en couple) : y aller avec un foulard sur la tête, s'asseoir ou s'agenouiller dans un endroit stratégique, et là, tu peux prendre toutes les photos que tu veux dans tous les lieux de culte du monde. Souvent c'est notre méthode avec Olga.[/quote]
je ne comprends pas bien l'histoire du foulard sur la tête : on planque l'appareil photo dessous ??? dans ce cas là, un chapeau un peu haut suffirait et cacherait mieux l'objet en question ? à condition qu'il ne dégringole pas au sol, bruit sur le marbre attirant encore plus le gardien ronchon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|