Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Una gondolierA
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 16:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra c'est "ma" gondolière...
Belle balade offerte 2 fois par ma locanda habituelle :wink: et cette année prosecco et seau à champagne en plus siouplait :wink:

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Jeu 02 Déc 2010, 18:56:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lilli, tu me fends le coeur ... j'ai le coeur fendu par toi

jalousie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Lun 06 Déc 2010, 11:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:

Quelle chance tu as Lili !
Je rêve de faire un reportage sur elle (c'est mon côté Don Quichotte, celui qui me vaut tant d'Emm... ) à qui je trouve beaucoup de charme et de grâce même dans ce travail.
Je ne désespère pas... un jour je pourrai le faire ce reportage.
Lili

Message Posté le : Lun 06 Déc 2010, 11:27:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue c'est un beau cadeau qu'ils nous ont fait là Rolling Eyes .. C'est vrai qu'on est fidèles clients Razz
Et une loooongue balade de plus d'une heure dans des rii que j'adore Rolling Eyes
Ce soir je chercherai, je dois avoir des photos d'Alexandra il me semble Laughing
dominique M.

Message Posté le : Lun 06 Déc 2010, 17:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

Olia et Klod a écrit:
[...c'est mon côté Don Quichotte, .....

pas très vénitien, celui-là ... tu voulais dire Don J.... :wink: :wink:

mais chut, des oreilles ennemies nous lisent ....
michel78

Message Posté le : Mar 07 Déc 2010, 10:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:
Olia et Klod a écrit:
[...c'est mon côté Don Quichotte, .....

pas très vénitien, celui-là ... tu voulais dire Don J.... :wink: :wink:

mais chut, des oreilles ennemies nous lisent ....

Don G... pas très vénitien, mais côté diner de pierre, à Venise (san Michele) :wink: il y a de quoi faire....Brrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 10:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:

J'ai retrouvé en cherchant pour le rallye un post, ancien, qui parlait d'Alexandra, avec des photos aussi, et qui expliquait que, si elle peut travailler aujourd'hui, c'estgrâce à une décision de la cour européenne...

Dans le feu de l'action (je suppose que vous comprennez de quoi on parle), je n'ai pas sauvé l'adresse de ce post.

Ca vous rappelle quelque chose ?
Lili

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 10:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a cet article ???

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-gondoliere-de-venise-fait-des-vagues_757569.html
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 11:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Il y a cet article ???
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-gondoliere-de-venise-fait-des-vagues_757569.html

Merci Lili...
Cela me sera utile, c'est bien de connaître la bio de quelqu'un avant de tenter son interview ... cela reste notre objectif.

C'est un très bon lien, mais ce n'est pas ce que j'ai vu.
Il me semble que c'était un post sur le forum... mais comme à un moment donné, je suis aussi tombé sur un autre forum inconnu qui cause de Venise (ben si ! ça existe ! et sans parler des "dissidents") du coup je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs.

M'enfin, ton lien est bien meilleur et nous donne de quoi apprendre sur Alexandra. MERCI ! chinois
monteverdi

Message Posté le : Dim 14 Août 2011, 20:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand sourire de la GondolierA à San Tomà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: