Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaccaria

|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 12:10:37 Sujet du message: La belle vue d'en haut |
|
|
Un membre de ma famille est allé faire une croisière dont le départ était....vous avez deviné.....
Nous avons à peu près tous le même avis relativement à ces monstres silencieux qui croisent devant nos yeux, mais ne boudons pas notre plaisir quand nous pouvons en avoir une vue différente
Embarquement immédiat pour quelques images (la dernière a été prise à 7h du matin, toutes les autres sont de 18h)
Je suis désolé, certaines images ne s'affichent pas bien que je les aient reprises déjà par l'hébergeur. Vous devrez donc cliquer sur le cadre ImagUp...sorry C'est curieux, une fois ça passe et une autre non ???
 |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 13:43:37 Sujet du message: |
|
|
Plus besoin de noirceur néo-romantique .
Pas nécessaire le sang noir des canaux .
Juste la lumière magnétique ,
Vers le flot bleu adriatico !
Qu'on le veuille ou non , c'est quand même un des plus beaux endroits du monde .
Les vues sont réussies .
Quelle merveille !
Quel trésor ! |
|
|
 |
zaccaria

|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 13:46:15 Sujet du message: |
|
|
Gérard, tu es un vrai poète. :wink: |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 15:32:03 Sujet du message: Avis au Conseil de l'Europe ! |
|
|
Venise , c'est comme une personne : le sentiment de perdre cette dernière fait qu'on s'attache à vie à la première , Venise est une personne . |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 17:03:29 Sujet du message: |
|
|
Superbes photos Zaccaria, merci ... on est haut perché sur ces monstres flottants
Oui Venise est belle, d'accord avec Gérard c'est une personne... c'est même une femme :wink: |
|
|
 |
|