Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 16:39:03 Sujet du message: |
|
|
j'avais bien remarqué cette "réalité historique"...très fantaisiste... :wink: :wink: mais je pense quand même plus en phase par leur richesse de matières et de couleurs que les robes de bure monacales de la version 1.... :wink: :wink: :wink:
il faut lire dans "point de vue" d'il y a 2 semaines tout un article comparatif sur le sujet.... :wink: :wink: :wink: :wink: et puis tant que la réalité historique n'est bousculée que dans la coupe de certains costumes....ben voyons....c'est quand même plus joli..non???? :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 16:43:29 Sujet du message: |
|
|
en images, l'actualité du monde des rois et princesses ? ou parlez vous d'un autre mag....Vu qu'en France on détient le record du monde des titres de presse magazines, je suis un peu largué à force....
Oops...je ne relancerai pas le débat déjà entamé avec l'A.C. ! :wink: :wink: :D  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 16:50:25 Sujet du message: |
|
|
exact pour la revue...mais qui n'a plus exclusivement cette actualité..(quoique dans ce cas précis!!!!! :wink: :wink: )mais on y trouve aussi des articles et photos sur des sujets historiques , artistiques , littéraires etc...assez intéressants..enfin tout cela n'est que question de ..point de vue...  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 17:08:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info...mme WL( Lajeune ) s'est fait une super collec' d'intérieurs de chateaux grâce à cette revue....Je devrais pouvoir me procurer le N° cité dans une bib. ou chez... Mme WL ( Môman ) :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 18:14:02 Sujet du message: |
|
|
mais oui....ça fait toujors sourire quand je parle de cette revue autour de moi...on pense qu'il n'y a que des histoires de princesses et de bals mais il y a eu changement de rédaction..et on y touve des sujets bien intéressants...en plus j'aime beaucoup leurs mots croisés!!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 18:30:21 Sujet du message: |
|
|
Annette chez nous c'est une lecture familiale ma tante l'achète qui le passe à ma mère, qui me le passe avant qu'il ne finisse sa course chez leur cousine....OUf... Et je l'avoue sans honte... j'aime bien... et puis toutes ces têtes couronnées vont souvent à Venise... ce qui nous vaut quelques jolis reportages  |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 18:39:47 Sujet du message: Petit bal . |
|
|
J'approuve .
Mais oui Annette , ces gens ne sont pas du tout ridicules .
Et sujet à rigolade .
Il en est sûr .
D'accord avec vous .
Il pense que l'influence du Gotha traditionnel dans les affaires et les arcanes du monde reste encore d'un grand poids même si l'éxécutif se situe souvent ailleurs .
Un poids majoré de discrétion .
Et si cet entregent mondain international peut mener , par son intervention , à l'apaisement dans les conflits , à des solutions , alors pourquoi pas ?
J'approuve et considère .
Estime .
Et pourquoi pas , dans la foulée , au choix , un bristol , un p'tit bal désuet , un p'tit cocktail onéreux , un vrai baise-main , une flamboyante courtoisie ?
Il est pas d'ceux qui diraient non !
A quelle heure ouvre le dancing ? |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 19:01:20 Sujet du message: |
|
|
dancing... dancing... :wink: :wink: :wink:
là Gérard vous n'êtes plus dans la note... :wink: vous m'étonnez..on parle encore de bal...de soirée...ou alors de bar -lounge...de boîte...mais ..dancing..là..sais pas si ça existe encore ..ou hélas..comme ici en Belgique ...à la frontière avec votre pays..quelques MEGA dancing...où quelques 2 à 3000 jeunes s'exitent au son de la hip hop...(et à l'aide de quelques "agents d'excitation...")
c'est plus d'notre âge ça... :wink: :wink:
demandez à Alberto...il n'en est pas loin et le samedi soir doit entendre quelques décibels jusque dans sa campagne
franchement je préfère un bal ...bien comme il faut!!!
pour le reste ..je suis d'accord avec vos propos... :wink: :wink:
après ça si je n'ai pas un abonnement gratuit à cette revue..j'comprends plus!!!!!  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 19:02:04 Sujet du message: |
|
|
....dans quelques instants...dans la Voiture Pullmann...au piano bar dont "point de vue" nous en a offert de beaux clichés durant ses longues années d'existence....Cette revue fait l'unanimité ! :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 08 Nov 2005, 20:25:26 Sujet du message: |
|
|
oui, exactement là ! :wink: :
A propos de baise main et de galanterie, y a Mme WL qui réclame la place sur le PC depuis 20 minutes ! :wink: A plus tard ! Bonne soirée... |
|
|
 |
|