Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Lun 17 Jan 2011, 20:32:56 Sujet du message: |
|
|
Doit y avoir erreur chez mes sources alors... |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mer 19 Jan 2011, 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre... quand j'étais gamine il y avait un feuilleton pour enfants à la télévision avec un Poly qui était un âne. "l'acteur" vivait d'ailleurs dans ma banlieue parisienne, Brunoy, à 500 m de chez moi, dans une belle propriété de la productrice... une dame Colonna, je crois. en allant au lycée à pied ( c'est à dire à la gare pour prendre le train menant à Montgeron), on passait devant ce poly qui mâchonnait son herbe.
à la série était assortie une chanson : "poly poly polisson..." et il y avait un petit Mehdi, qui jouait avec l'âne en question et était en fait un jeune parent de la productrice.
quelqu'un se souvient-il de ce poly-là ? ou c'est moi qui confond âne et poney ??? |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 00:02:53 Sujet du message: |
|
|
Tu confonds en effet âne et poney. La mère de Belle et Sébastien, de Poly, du Jeune Fabre (et de Mehdi) s'appellait Cécile Aubry. Elle est décédée le 20 Juillet 2010 à l'âge de 81 ans. |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 00:15:11 Sujet du message: |
|
|
oui, en effet....Et voici quelques images de Poly le poney et de Mehdi....
 |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 07:34:11 Sujet du message: |
|
|
Ohhh Boooo wooowoooo
pas trouvé chez moi.
Les 2 kiosquiers que j'ai interrogés n'avaient jamais entendu parler de "Poly" ... quel dommage  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 08:00:17 Sujet du message: |
|
|
Aaaahh Poly, Belle et Sebastien... toute ma jeunesse  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 15:02:14 Sujet du message: |
|
|
ah bon, c'est donc bien le même. et dans mon souvenir c'était un âne ! mais en effet, un âne aurait réveillé tout le quartier par ses braiements...
je ne me souvenais plus de Belle et Sébastien ! et oui c'était bien Cécile Aubry la mère, donc la fille ou nièce de la productrice. |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 15:12:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté pour mes petiotes mais ça n'a pas plu......asteur il ya Gulli; Nickelodeon et consorts....pas vraiment la même catégorie... |
|
|
 |
Chantal

|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 15:59:58 Sujet du message: |
|
|
ah oui, qu'est-ce qu'on était gentillets par rapport aux enfants de maintenant et nos programmes font nunuches à côté des leurs !
je vais aller regarder ce poly à venise, si je peux le trouver.
mais quelle idiote, je n'avais pas cliqué sur le lien générique, et oui bien sûr c'st bien la même chanson, du coup je l'ai en tête et ma fille est venue en se demandant ce qu'il m'arrivait, de clamer polisson à travers la maison !!! ils ne supportent pas trop qu'on ait été jeunes nous aussi, nos djeun's ! |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 16:14:02 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D :D :D :D :D
Chantal a écrit: | ... ils ne supportent pas trop qu'on ait été jeunes nous aussi, nos djeun's ! |
Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils ne le supportent pas ...
Peut-être est-ce tout simplement le fait qu'ils ne s'en rendent même pas compte ... :? :? :?
:wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 20 Jan 2011, 16:23:44 Sujet du message: |
|
|
" M'enfin, Mama, qu'est-ce que tu en sais"....
je crois bien que c'est ça....ils ont du mal à nous imaginer "jeunes"... :D :D :D quant à la petite descendance alors là je vous dis pas...les réflexions devant les photos.Ce qui consolent c'est qu'elles ont les mêmes réactions devant les photos de leurs parents...au temps de leur jeunesse.. :D :D :D
40 ans et déjà catalogués " vieux"...la petite descendance redore notre blason de vieux de vieux ! :D :D :D :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Sam 22 Jan 2011, 18:17:01 Sujet du message: |
|
|
Pas trouvé... j'ai vu Poly au portugal, Poly et le secret des 7 étoiles... mais à Venise... que dalle ! :( |
|
|
 |
|