Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash mob à Venise
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie

Message Posté le : Mar 25 Jan 2011, 20:28:01    Sujet du message: Flash mob à Venise Répondre en citant

Le 28 février 2011, un flash mob débutera à 14h sur la piazetta.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un flash mob voici un exemple : The T-mobile welcome back

En ce qui concerne celui de Venise voici le site organisateur :van Brugge street
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 25 Jan 2011, 20:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre style Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch_popup?v=NLjuGPBusxs&vq=medium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

Message Posté le : Mar 25 Jan 2011, 21:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le connaissais pas. C'est très sympa. bravo bravo bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaccaria

Message Posté le : Mar 25 Jan 2011, 22:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce que j'aime ce genre de spectacle. Cela peut parfois paraître assez spontané, mais en amont, il y a de la "répèt" comme celui ci qui est quand même mon préféré (nos amis belges doivent le connaître)
Bon spectacle donc
http://www.youtube.com/watch?v=bQLCZOG202k&feature=channel
(désolé pour la petite pub du départ à dégager)
N'oubliez pas de passer en écran large :wink:
Stef*

Message Posté le : Mar 25 Jan 2011, 22:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec énormément de plaisir que je revois ces images ... ! :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 26 Jan 2011, 09:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais !!!
L’intérêt majeur n’est-il pas la surprise, la spontanéité vient des spectateurs.
Si l’on pratique ce genre de manifestation sur rendez-vous, pour moi cela perd l’essentiel de son intérêt. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zaccaria

Message Posté le : Mer 26 Jan 2011, 10:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi maestro, mais je pense qu'ici la chorégraphie me parait assez évoluée si j'ose dire et d'autre part, le rythme musical est assez soutenu. Je pense donc que tous les acteurs ont répété. Si l'on regarde bien, peut être que quelques spectateurs ont tenté l'expérience ??
Je pense malgré tout que cette si magnifique prestation était un génial prétexte à faire "le buzz" comme l'on dit de nos jours... :wink:
michel78

Message Posté le : Mer 26 Jan 2011, 11:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

yessss yessss
Superbe, je ne connaissais pas, mais comme j'aimerai être accueilli à Santa Lucia par ce genre de manifestation !
Je suis également d'accord, Ce type de manifestation devrait se faire sans invitation pour le public, l'impact ou le buzz réside dans la spontanéité. Il est également certain que pour les acteurs, la répétition doit être un sacré boulot, c'est la clé de la réussite.
Dans un genre un peu différent, cela me rappelle un voyage à Florence il y a une bonne vingtaine d’années, un dimanche matin, jour d’une commémoration sont j’ai oublié la raison, il y avait un défilé militaire avec fanfare, et l’arrivée d’une course pédestre piazza della signoria, un temps superbe. La place est devenue une piste de danse impromptue sur laquelle les joggeurs et joggeuses se sont mis à danser en couples tout cela au rythme de musique militaire (italienne). Inoubliable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Mer 26 Jan 2011, 16:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, Jas...
Voir la mine réjouie des spectateurs...c'est bien ça le plus merveilleurx! :)
Et, naïvement...je pensais que c'était le but de la manoeuvre?! Embarassed ...
Juste égayer un moment...dans une journée de travail morne, fatiguante, routinère...simple petit rayon de soleil offert gracieusement! Laughing
Claudie

Message Posté le : Mer 26 Jan 2011, 17:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Mais !!!
L’intérêt majeur n’est-il pas la surprise, la spontanéité vient des spectateurs.
Si l’on pratique ce genre de manifestation sur rendez-vous, pour moi cela perd l’essentiel de son intérêt. Rolling Eyes

Oui tu as raison, Jas, l'interet est dans la surprise. Ce RDV s'adresse aux "acteurs" du flash mob pour pouvoir se préparer à l'avance. Il y aura beaucoup de personnes qui ne seront pas au courant et qui apprécieront (ou pas) l'événement.
Martine a écrit:
Voir la mine réjouie des spectateurs...c'est bien ça le plus merveilleurx!
Et, naïvement...je pensais que c'était le but de la manoeuvre?! ...

c'est le but de la manoeuvre. C'est aussi pour les "acteurs" de ce flash mob un grand moment de plaisir.

Dernière édition : Claudie le Jeu 27 Jan 2011, 13:08:31; Edité 1 fois
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Jeu 27 Jan 2011, 09:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION !

Le flash mob à été déplacé au lundi 28 février de 14h00 à 15h00.
D'après les organisateurs, nous serons 200 valseurs.

rigole
Barocco

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 12:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu hier sur le site de Jan de Brugge (qui apparemment était à l'origine ce cette manifestation ) que ce flash mob n'aurait pas lieu... :? :?
dommage... :? :wink:
http://www.carnavaldevenise-off.com/
Gérard

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 12:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'croyais qu'c'était une mobylette trafiquée prise au radar .
Gérard

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 12:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'croyais qu'c'était une mobylette trafiquée prise au radar .
Virginie

Message Posté le : Ven 11 Fév 2011, 18:31:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aura lieu mais sera différente car telle quelle elle n'a pas été autorisée. Ce ne sera pas le même jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: