Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première visite à Venise
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 12:13:50    Sujet du message: Première visite à Venise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Mimsye Belle (aka Julie) de Montréal (Québec) CANADA.

J'effectuerais cette année. (J'arrive dimanche matin à 9h30 à la gare Venise Mestre) mon premier et sûrement pas mon dernier voyage à Venise en particulier et en Italie en général.

J'en suis toute fébrile; je réalise un rêve de petite fille. Moi qui, dans les frimas de l'hiver québéçois, n'imaginait cette ville bien trop inacessible pour moi... Et voilà qu'un soir de Septembre 2010, au hasard de mes recherches cybernétiques; je trouves "Il Campiello" qui propose, entre autres choses, de louer une maison pendant la durée du Carnaval...

... Sans trop y croire (on est à deux mois du Carnaval quand même); j'envoie un mail à JAS en me disant: "De toute façon, si ça ne fonctionne pas pour cette année; au moins je serais fixée pour l'an prochain."

Quelle ne fut pas ma surprise et mon étonnement, lorsque moins de cinq heures après lui avoir envoyé ledit mail, je reçois une réponse positive de sa part... J'en suis abasourdie; est-ce que ça veut dire que je vais aller à VENISE dans moins de trois (3) mois ?

Et bien, voilà, ça y est !!! Après quelques soucis bancaires (promis JAS, ce sera plus simple l'an prochain !!!), j'arriverais par le train à la gare de Venise Mestre dimanche matin à 9h30.

S'il y a des gentils ou des gentilles qui veulent bien me guider dans ce premier périple; je suis ouverte à toutes les propositions (honnêtes) et d'accord pour tout (en tout bien, tout honneur).

Écrivez-moi ici ou sur l'adresse que j'ai crée spécialement pour Venise: carnaval_venise@mimsyebelle.com.

À dimanche !!! :D Laughing

Mimsye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 12:52:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello, Mimsye !

Comme, personnellement, je n'ai que des propositions malhonnêtes,
je laisse le soin à mes petits camarades de vous accompagner dans vos premiers pas.
pricipalement, les ceusses qui seront à Venise pendant la dite période .... Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE MIMSYE et que ce premier voyage soit magnifique et une révélation comme pour tous les DD de ce campiello
je suis certaine que tous vont attendre vos premières impressions !
bon séjour :wink:
didoom

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

et une troisième Montréalaise sur le Campiello ! c'est Do et Livia qui vont être heureuses d'avoir une nouvelle copine pour partager leur passion de Venise !

Il y a une bonne dizaine de campiellistes à Venise pendant le carnaval. ils ont rendez-vous le 3 mars si je ne dis pas de sottises. faut retrouver le message, je ne sais plus s'il est sur cette rubrique ou sur "les nouvelles de Venise". Mais si vous êtes sur place ce jour là, n'hésitez pas à aller leur faire un coucou, je suis certaine qu'ils vous réserveront le meilleur accueil !

en tout cas, bienvenue parmi nous !

edit de moi : c'est là pour la réunion campielliste à Venise : http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=6390&start=0

Dernière édition : didoom le Ven 25 Fév 2011, 13:19:26; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoom

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Bienvenue sur le Campiello, Mimsye !

Comme, personnellement, je n'ai que des propositions malhonnêtes,
je laisse le soin à mes petits camarades de vous accompagner dans vos premiers pas.
pricipalement, les ceusses qui seront à Venise pendant la dite période .... Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

rhôooooooooooooooo ! pourkikiveutsefairepassermaintenantle môsieur ???? Laughing Laughing Laughing Laughing
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:22:33    Sujet du message: WOW !! Ça fait chaud au coeur ... Répondre en citant

J'y suis jusqu'au 12 mars 2011 chez JAS pour ceux et celles qui savent où c'est !!! Je vais tenter de trouver le message où ils parlent du rendez-vous !!! (Merci didoom)

(Pour Do & Livia) J'espère qu'elles vont être là pendant le Carnaval; ça va être drôle de se parler en québéçois juste pour vous embêter !! pfff... pouetpouet

(Sef*) Je n'en crois pas un mot!!! Cool
Lili

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:24:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mimsyebelle !
Bon séjour sur le Campiello et à la casa Jas ... Je confirme on y est tellement bien Razz Razz
Danielle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le spritz Mercredi 3 mars 18 heures au pied du Gobbo, au pied du Rialto côté San Giacometto.... :D :D :D :D ...perso, je ne suis pas libre à cette heure là mais...je loge pas bien loin de chez Jas... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didoom

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:43:50    Sujet du message: Re: WOW !! Ça fait chaud au coeur ... Répondre en citant

mimsyebelle a écrit:
J'y suis jusqu'au 12 mars 2011 chez JAS pour ceux et celles qui savent où c'est !!! Je vais tenter de trouver le message où ils parlent du rendez-vous !!! (Merci didoom)

(Pour Do & Livia) J'espère qu'elles vont être là pendant le Carnaval; ça va être drôle de se parler en québéçois juste pour vous embêter !! pfff... pouetpouet

(Sef*) Je n'en crois pas un mot!!! Cool

Pour Do et Livia, c'est pas leur période de migration... et je crois que Livia n'est pas trop branchée par le carnaval.
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

(Danielle) Chouette !!! En plus, tu sembles aimer la bouffe !!! Tout comme moi; on pourrait s'inviter à dîner mutuellement !!!

Je n'en peux plus... Pourquoi y'avait pas de places dans le train de ce soir ????? Je voudrais déjà y être !!!

(Didoom) Tant pis pour les québéçoises; ce ne sera que partie remise !!!
dominique M.

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

welcome home rookie!

alors rendez-vous le 3 à 18 h au Gobbo .... ou peut-être à se croiser avant :wink: :wink: :wink:

pour la Sérénissime, faites très attention .... attendez-vous à du sublime!
en sortant de la gare le matin à 9h30 ... choc violent garanti!
didoom

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 13:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Dominique ??? tu laisses tomber ta combinaison d'astronaute pour arriver en short et tongs (façon sean connery :wink: :wink: :wink: )... dis nous, dis nous... pour les ceusses qui z'y seront pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Danielle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 14:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Danielle) Chouette !!! En plus, tu sembles aimer la bouffe !!

comment tu sais ça????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Attention, je ne suis pas longtemps à Venise et pour les spritz et la " bouffe" je ne suis libre que le midi... Embarassed Embarassed Embarassed voyage de groupe oblige.. :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 14:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bon séjour à Venise qui ne devrait pas être le dernier Razz

Dernière édition : Zen le Ven 25 Fév 2011, 14:13:00; Edité 1 fois
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 14:12:42    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

(Danielle) Ben lâ, lâ (à dire avec l'accent québéçois en appuyant bien sur les â) Wink

Je suis allée que 3 minutes sur ton blogue & je n'y ai vu que des photos de nourriture; entre deux photos de masques (bien sûr!!)

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Aller vers: