Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première visite à Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 14:18:03    Sujet du message: Répondre en citant

euf.....faudrait p'tète tourner quelques pages de l'album :D :D :D :D :D Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 17:58:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mimseybelle
vous écrivez:
"j'arriverais par le train à la gare de Venise Mestre dimanche matin à 9h30."

donc, je me pose une question
pour vous, le reste du parcours se fait à pied sur le pont de la Liberté????? :? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 18:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked Shocked

Mimseybelle, surtout tu ne descends pas à Mestre priere ... mais au terminus à Venise (centre historique)

Merci Monty hommages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 18:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah oui alors !! Shocked Shocked

Surtout pour un premier rendez-vous avec Venise... ne pas râter le choc en sortant de Santa Lucia Shocked Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 18:52:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et je ne parle pas du choc de mon correspondant, Giorgio Naïa, ne voyant rien venir Evil or Very Mad
lui qui à ma prière se déplace exceptionnellement un dimanche !!
Je croise les doigts ouahou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:06:51    Sujet du message: MERCI JAS !!!!!! Répondre en citant

... Je m'excuse (avec une petite voix). Déjà que je suis petite en général (1m50); mais au moins j'aurais une valise MAUVE voyante !!!

Tu vas voir, je suis super sympa !!! Et je reviendrais souvent (à partir de cette année) à Venise !!!!

Et d'habitude, je prévois mieux mes trucs; mais, là; on dirait que le sort s'est acharné sur moi avant que je ne partes, question que j'apprécie plus mon voyage une fois arrivée.

Question à Monty & à JAS; si c'est écrit Venezia Mestre sur mon ticket; est-ce que la sation Venizia Centrale est avant ou après ?

On m'a conseillé de me perdre dans Venise; je crois que ça; j'arriverais bien à le faire !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tu dois descendre après Mestre ... passer le pont qui relie Venise à la terre ferme et arriver à la gare Santa Lucia qui est le terminus.
Ton billet est valable jusqu'à Santa Lucia

Te perdre dans Venise ? ... maintenant j'en suis persuadé Laughing Laughing Laughing
Ne perds pas ta clef, ni l'adresse de la maison, ne te sépare pas du plan d'accès que je t'ai envoyé.
Bon séjour Rolling Eyes
alain

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:
welcome home rookie!

pour la Sérénissime, faites très attention .... attendez-vous à du sublime!
en sortant de la gare le matin à 9h30 ... choc violent garanti!

Bienvenue à vous , mais si j'ai bien lu, vous arrivés en gare de Mestre et le choc ne sera surement pas le meme qu'à Santa Lucia.... essayez de rester dans le train jusque la.... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:17:45    Sujet du message: Perdue dans Venise... Répondre en citant

JAS: Ça doit être que, comme j'ai l'impression de vivre un conte de fée, je ne comprends pas très bien que j'y vais pour-de-vrai !!!

T'inquiètes pas pour les clés. J'arrives bien à me perdre moi-même; mais, je n'ai jamais rien perdu d'autre !!! J'ai encore les clés de mon premier appartement !!!

L'adresse et le plan; j'en ai fait des-tonnes-de-copies (slogan d'une chaîne de location de vidéos au Québec).
Danielle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

p'tète bin qu'il faurait te greffer une balise non???? :D :D :D :D :D :D Faut quand même pas trop te perdre dans Venise, attention... :D :D :D :D et si on n'allait pas te retrouver quand même :D Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse nous sommes invités ce soir Razz .... bonne soirée à tous
mimsyebelle

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 19:39:03    Sujet du message: Bonne idée... la balise... Répondre en citant

Danielle a écrit:
p'tète bin qu'il faurait te greffer une balise non???? :D :D :D :D :D :D Faut quand même pas trop te perdre dans Venise, attention... :D :D :D :D et si on n'allait pas te retrouver quand même :D Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je crois qu'il faut qu'elle soit lumineuse... Comme pour les lucioles...

Je crois que ça ne me dérangerais pas... De rester perdue dans Venise...

Rhooo, mais non; je rigoles et ma mère et mes soeurs; elles vont être toutes inquiètes ne me pas me voir revenir. Elles vont croire que je m'y suis noyée. Exclamation Déjà qu'elles ne voulaient pas que je partes toute seule... :wink:
Martine

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 20:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mimsyebelle!
Bravo...tu démarres juste comme il faut, à une période où tu trouveras plein de Campiellistes, prêts à te raconter toutes les merveilles de Venise!
"Se perdre dans Venise"...c'est pourtant ce que nous aimons tous...n'aie pas peur...on finit toujours par se retrouver! Laughing
Barocco

Message Posté le : Ven 25 Fév 2011, 23:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Campiello..Mimsyebelle! :wink: :wink:
et bon séjour à Venise... :wink: :wink:
j'ai comme l'impression que tu nous réserve un récit de voyage passionnant et...surprenant.. Razz Razz Razz
Et je souhaite que tout se passe comme dans tes rêves... :wink: :wink: :wink:
Normanna

Message Posté le : Sam 26 Fév 2011, 07:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Mimsyebelle

Si tu voyages par le train de nuit, le prix du trajet est le même que tu descendes à Milan, Vérone, Padoue, Mestre ou Venezia Santa Lucia, donc si le contrôleur te demandes si tu descends à Mestre, tu lui dis que non c'est une erreur.

Bon séjour à Venise, ouvre bien les yeux et fais provisions de photos si un jour tu veux te joindre à nous pour le rallye.

Pour moi, il me faut attendre le mois de mai, heureusement j'ai pris un petit acompte en novembre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Aller vers: