Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/02/2011 Le Danielli
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 09:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne regrette rien non plus car je l'ai loupé aussi ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 10:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les regrets !
Je garde mon souvenir donc .
Qui , lui , ne fut pas un regret .
Ah , Brigitte Fossey , superbe : je garde ses yeux , en face des miens !
Quel moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 11:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

fais de beaux rêves Gerard Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 11:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard est un homme de goût...
Car à part Brigitte Fossey... quel défilé de botoxées siliconnées en tout genre Evil or Very Mad
LAURETT

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 11:32:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait Lili ! je n'avais aucun doute à ce propos ! Razz
Lili

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 11:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi tu n'as rien loupé Laurett :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 13:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ai suivi...avec agacement...ce panaché de suffisance ...de snobisme...de lieux communs débités en haut des marches...ou dans une gondole... :? :?
Seules les dernières images ont eu grâce à mes yeux...pour le reste..même si le sujet nous renvoyait vers un lieu qui n'est pas forcément celui que nous avons l'habitude de fréquenter...ce n'est pas "notre Venise " qui nous est apparue :? :? :wink:
Seul point positif...l'historienne aurait marqué les 3 points à la question 99... Laughing Laughing Laughing n'aurait plus manqué que ça !!! Rolling Eyes Laughing Laughing
Oui...Brigitte Fossey a pu faire vibrer nos DD mâles.. Rolling Eyes Razz Razz mais faut avouer que nous les DD féminines n'avons pas été gâtées par les "Casanova"...en fin de parcours... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Lun 28 Fév 2011, 13:25:35    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
mais faut avouer que nous les DD féminines n'avons pas été gâtées par les "Casanova"...en fin de parcours... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je n'osais pas le dire Razz Razz

Oui ... j'ai noté aussi la réponse sans faute à la qestion 99 :wink: :wink:
Chantal

Message Posté le : Mar 01 Mars 2011, 19:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, ce reportage snobinard et pailleté m'a insupportée !
je ne parlerai pas ici des pipeules, d'autres l'ont fait plus haut et très bien.

mais ces concierges mi-complices mi-autosuffisants, qui se gargarisaient des "aventures" déroulées dans leur palais... pouah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Mar 01 Mars 2011, 20:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai: les concierges font partie du 'folklore"!
Etre concierge dans un palace...ce n'est pas rien! Rolling Eyes
Mais pour être juste...et aprés les avoir "fréquentés" pour mon travail...y compris à Venise...ils sont trés à l'écoute de la clientèle, et moi qui représentais mon entreprise, et qui à l'époque ne connaissais pas tout ni de Venise...ni des palaces...ils m'ont quelquefois tiré une belle épine du pied! :wink: Laughing Laughing
Alors, tu vois: là...je leur pardonne leur "auto-suffisance"! :wink: Laughing Laughing Laughing
Dans ce reportage...ce qui m'a plus gênée...ce sont les 2 "donzelles botoxées"...qui veulent "en remontrer" à la terre entière...et qui ne brillent que par leur platitude! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en colère?...vous avez dit: en colére?...non...à peine...... Twisted Evil
Chantal

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 09:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne parlais pas du tout des concierges d'hôtel en général ! mais bien de ceux que l'on voyait dans le reportage.

bien sûr que ce sont des gens qui connaissent beaucoup d'adresses utiles dans leur ville, et cela partout dans le monde.

d'accord aussi sur les donzelles botoxées, dont le cerveau l'était sûrement aussi, - ou alors rembourré avec de la paille ? la seule "vraie" personne là-dedans, c'était bien la belle Brigitte Fossey, qu'on voit si peu sur les écrans ou dans les salles de théâtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 13:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément...j'ai bien peur de faire office du "vilain petit canard"ou d'horrible contradictrice!! Embarassed
Mais franchement, pour avoir vu Brigitte Fossey dans plusieurs films, et au théâtre...son jeu d'actrice, son ton sur-joué, pour moi, laissent vraiment à désirer...
Je pense sincérement que pour les gens de ma génération..."Jeux Interdits" reste une petite merveille...et que Brigitte Fossey profite de cette aura! Embarassed
Mais bien sûr...ça n'engage que moi! :wink: Laughing
Barocco

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 14:13:26    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien Martine..nous ferons coin coin ensemble !!!
Je suis complètement d'accord avec toi.. :wink: :wink:
J@M

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 19:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pour ma part de la femme (enfin de l'apparence qu'elle donne...), pas de l'actrice....
Par ailleurs pour les Casanova de fin de parcours ni moi ni Gérard n'étions à Venise lors du tournage. Ils se sont donc rabattus sur ce qu'ils ont pu...
Stef*

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 20:19:19    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, J@M! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'y étais pas non plus !

Du moins à l'époque du tournage... :wink:

Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: