Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/02/2011 Le Danielli
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J@M

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 20:33:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur d'entre nous ne veux pas toujours dire le plus beau ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babeth

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 20:52:29    Sujet du message: Répondre en citant

connu dans la vraie vie des clients du Danieli, même profil beauf et m'as-tu-vu, en plus, ce qui est qualifié de luxe, c'est du décor d'opérette, pas pour moi cette Venise là ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 02 Mars 2011, 22:35:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parlé de fin de parcours...J@M... Rolling Eyes Laughing Laughing
vous déjà ???? non... Surprised Surprised
et puis je ne pensais pas à vous en écrivant cela... Laughing Laughing Laughing Laughing je parlais de ceux qu'on nous a montré... :? :? :? :?
J@M

Message Posté le : Jeu 03 Mars 2011, 08:23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eh... On vieillit doucement. fete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 03 Mars 2011, 11:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
vous n'êtes pas encore au stade de ceux que nous avons vu quand même???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Gérard

Message Posté le : Lun 07 Mars 2011, 15:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça " botoxées " ????
Baux toxiques , vieux toxiques , je peux à la rigueur piger , mais beaux toxés , pige pas .
Brigitte Fossette , ses yeux , je veux dire , y'avait pas d'écran en réel , même de fumée . Que du palpable !
Elle flashe un max , ça c'est sûr , du vécu !
Il est toujours étonnant d'avoir en face de soi une grande star , et d'être dans l'obligation de ne rien devoir éprouver . Si ce n'est que d'lui laisser la pièce , comme quand on doit à quelqu'un ce petit plus qui fait qu'on est beaucoup moins que lui !
Une forme de gratitude exemplaire !
Une forme mathématique humaine très élaborée de non-sentiment et d'intégrale au sens de Riemann mêlés d'une magnifique curiosité : pour tout dire , j'aime assez !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: